A voir également:
- Graver un dvd mp4
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Couper vidéo mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
cerelog
Messages postés
4588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
736
31 oct. 2009 à 11:49
31 oct. 2009 à 11:49
bonjour
c'est votre jour de chance on dirait :-)
WinX DVD Author qui est gratuit ( dernier jour pour le télécharger ) après il va redevenir payant !
une fois téléchargé, il est et restera gratuit et pas besoin de licence !
dès demain, ils remettront leur version payante avec licence !
il est simple à utiliser, complet et fonctionne bien
vous pourrez créer vos dvd avec menus, textes etc.....
https://www.winxdvd.com/dvd-author/
c'est votre jour de chance on dirait :-)
WinX DVD Author qui est gratuit ( dernier jour pour le télécharger ) après il va redevenir payant !
une fois téléchargé, il est et restera gratuit et pas besoin de licence !
dès demain, ils remettront leur version payante avec licence !
il est simple à utiliser, complet et fonctionne bien
vous pourrez créer vos dvd avec menus, textes etc.....
https://www.winxdvd.com/dvd-author/
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 10:45
30 nov. 2009 à 10:45
bon... ca été vraiment long disson que j'étais bien occuper mais bon... ca ne fonctionne pas malheureusement mais je suis sur que ca aurais marcher... je suis oubliger de m'abonner mais je crois que ca aurais été parfait... je refais la question de mon probleme alors... j'ai une video en mp4 et window media player evidament ne peut pas la lire lol ( étonnant )... donc je fouillet pour trouver un programme pour la lire ( VLC media player que j'ai maintenant changé pour window media classic qui peu absolument tou jouer ce que je possede et qui est tres laid mais merveilleu lol... tk... je voudrais maintenant trouver un programme pour le graver et j'imagine que je vais etre oubliger de la convertir en un autre type de version et en fait j'aimerais bien cela... je voudrais la convertir pour qu'elle sois lisible avec n'importe qu'elle type de lecture normal comme un film que je sais pas en quoi ses le type de ficher mais pour avoir une belle qualité et une simpliciter pour la lire et je voudrais que ce programme me permettre de créer des chapitre et de la diviser comme bon me semble... evidament je recherche un programme simple et gratuit de préference francais sinon je vais me débrouiller lol... merci de lire ceci et bon courage a la personne qui va peut-etre me trouver une reponse a mon probleme...
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 08:13
19 déc. 2009 à 08:13
je ne fessais que récrire pour si quelqu'un aurais une solution pour moi merci