Gravure

anthony romain Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cc j'ai des musiques a graver mais je n'ai pas de programes pour graverr vous pouver m'aider
A voir également:

9 réponses

t__o Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

C'est interdit :)
0
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

qu'est ce qui est interdit?
0
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

qu'est ce qui est interdit?

EDTIT: je ne sais pas pourquoi ca a posté 2 fois le meme message (a effacer svp)
0
patbes80 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

logiquement si tu as windows vista tu dois avoir le programme NTImedia maker 8 cherche dans tes programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony romain Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nn mais j'ai creator 9 c quoi
0
t__o Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Sa dépend , si les morceaux on été acheter c'est bon , mais s'il sont été télécharger c pas bon :)
0

Il me semble que tu as tord. En effet, si on possède l'original d'une musique, il est possible de la télécharger, tout comme il est possible de jouer a un jeu sur un émulateur si on possède le jeu original
0
anthony romain Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok
0
patbes80 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c est un logiciel de gravure pour fichiers mp3 essaie avec sa sinon telecharge nero qui pour moi est le plus performant des logiciel de gravure
0

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/

La recherche m'a prise 2 secondes (le temps de maquer "graveur" sur google....)
0