Nero

Fermé
nirel - 19 déc. 2009 à 23:58
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 20 déc. 2009 à 02:06
Bonjour,
j'ai instaler nero 7 sur mon ord mais je ne suis pas capable dele désintaler il y a 4 dill qui reste dans mon programme file et je ne peut pas instaler nero 8 c'est dill la me bloque j'ai esseyer de les d.sintaler en mode sans .chec et pas plus capable un d,paneur SVP
A voir également:

7 réponses

armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
20 déc. 2009 à 00:01
Demarrer, executer, tape regedit
Puis va dans HKEY/Local machine/software cherche nero et clique droit, supprimer.
Verifie d'avoir supprimer le dossier nero dans C:/Program files
0
lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 1
20 déc. 2009 à 01:35
Bonjour,
merci pour ta réponse, mais je suis top nulle pour me lancer dans cette procédure, je vais garder néro dans un coin et l'oublier, à mon age c'est de la folie de vouloir "jouer avec un PC" autrement que pour communiquer par internet avec mes enfants qui se trouvent à Singapour, je voulais juste graver un dvd de photos de mes petites filles. En tous cas merci pour ta gentillesse
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
20 déc. 2009 à 00:08
Bonsoir,

Tu as utilisé ce programme de désinstallation ?
https://support.nero.com/en/support/home#n12pla::Support%20Tools:#tab4

Si tu n'arrives pas à supprimer le reste qui bloque, télécharges cet utilitaire de Microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301 et cherches dans la liste d'éventuelles lignes Nero (ou Ahead) pour les supprimer en validant en bas sur Remove et OK

aloes.
0
lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 1
20 déc. 2009 à 00:11
Bonsoir,
impossible de desinstaller Nero, qui peut m'aider? Merci

XP familial pack 2
0
armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
20 déc. 2009 à 00:12
T'as tester ma technique et celle de aloes et les deux ne marche pas ? c'est bizzare
Je l'ai pourtant fait il y a à peine un mois -_-"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
20 déc. 2009 à 00:42
Il n'y avait rien dans Windows Installer ?
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
20 déc. 2009 à 01:07
Fais ceci dans l'ordre et en mode sans échec à partir du 2. :

1. Aller dans "Ajout/Suppression Programmes" et le supprimer (s'il y est encore).

2. Puis en mode sans échec (pour éviter que des fichiers résistent) utiliser la recherche Windows sous C en tapant le non du programme (recherches 1 fois avec Nero et 1 fois avec Ahead).

3. Aller dans la base de registre comme ceci (toujours en mode sans échec) :

cliquer sur "Démarrer / Exécuter"
puis taper dans la petite fenêtre "regedit" ...et faire "OK"

Là, dans la base de registre, cliquer sur " HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "... et supprimer tout ce qui est lié à "Nero, Ahead". Profites pour supprimer en même temps tout ce que tu n’as peut-être pas correctement désinstallé dans le passé et que tu vois encore ici. (softs périmes, softs à l’essai)

Puis faire la même chose sous "HKEY_CURRENT_USERS /Software.

Pour vérifier qu'il ne reste plus rien, fais également une recherche dans la base de registre en cliquant en haut sur "Poste de Travail" et au dessus sur" Edition" puis "Rechercher" et tapes à nouveau 1 fois "Nero", 1 fois "Ahead". Faut patienter un moment pendant qu'il recherche et répéter l'opération jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.

Pour terminer l'opération, faire un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, puis éteindre l'ordi avant de le redémarrer en mode normal.

Je te recommande aussi de mettre ton PC à jour le plus vite possible, tu es encore sur XP SP2 ?

aloes
0
lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 1
20 déc. 2009 à 01:26
Bon...jour,
merci Aloes pour ta réponse, mais au risque de te paraitre idiote, je ne ssais pas comment on demarre "sans echec" j'ai 70 ans et à part naviguer sur internet, je ne sais pas faire grand chose,c'est mon petils fils de 11 ans qui s'en sert plus que moi!
je crois que je vais m'abstenir à l'avenir de poser des questions. Quelle mise à jour puisje faire ?
pardon de te faire perdre ton temps, mais merci d'avoir répondu.
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
20 déc. 2009 à 02:06
Pas de souci, tu n'es pas la seule à ne pas savoir. On est là pour ça.

Eteindre et rallumer le PC, au démarrage du PC, dès l'apparition de la barre de progression à l'écran noir, tu tapotes la touche du clavier F8. Puis à l'aide des touches-flèches sur la droite de ton clavier, tu montes (ou tu descends) pour sélectionner à l'écran la ligne "Mode sans échec" et tu fais "Enter" (la grande touche à droite du clavier). Il te confirmera que tu es en mode sans échec " et tu fais OK.

L'affichage en mode sans échec est beaucoup plus grand, c'est normal. Maintenant tu prends la fonction "Rechercher" de Windows et tu choisis uniquement le lecteur C pour la recherche et tu tapes comme texte "Nero". Tout ce qui va apparaitre dans la fenêtre, tu peux supprimer. Puis tu fais la même chose en tapant "Ahead".

Ensuite, tu vas dans la base de registre selon point 3.
Attention dans la base de registre, il faut être très attentif quand tu actionneras la recherche tout à la fin. Tu supprimeras uniquement ce qui est sélectionné en gris, soit dans la colonne de gauche, soit dans la colonne de droite. Il ne faut rien toucher d'autre.

aloes
0