Comment protéger un DVD-RW+ par mot de passe
Camionneux
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde...
Voila, je voudrais pouvoir protéger un DVD-RW+ par mot de passe et/ou ses dossiers et sous dossiers. Il semble existé quelques solutions mais, en plus j'aimerais que cette solution soit compatible avec un logiciel de sauvegarde de données ou de gravure.
Et bien sur, je veut que la solution puisse être mobile avec le DVD-RW afin que les fichiers puissent être protégés en lecture et écriture sur n'importe quel PC.
Cela existe sûrement, mais je ne trouve pas, quelqu'un à une idée?
Merci
Voila, je voudrais pouvoir protéger un DVD-RW+ par mot de passe et/ou ses dossiers et sous dossiers. Il semble existé quelques solutions mais, en plus j'aimerais que cette solution soit compatible avec un logiciel de sauvegarde de données ou de gravure.
Et bien sur, je veut que la solution puisse être mobile avec le DVD-RW afin que les fichiers puissent être protégés en lecture et écriture sur n'importe quel PC.
Cela existe sûrement, mais je ne trouve pas, quelqu'un à une idée?
Merci
A voir également:
- Comment protéger un DVD-RW+ par mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
Tout dépend de ce que tu désires faire. D'abord, il faudrait savoir quel types de données tu désires traiter.
Est-ce que tu veux chiffrer des données personnelles confidentielles (texte, images, etc) dans un but de stockage, à l'abri des indiscrétions, avant de les graver sur un support de ton choix ?
Judex