Comment protéger un DVD-RW+ par mot de passe

Camionneux Messages postés 30 Statut Membre -  
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde...

Voila, je voudrais pouvoir protéger un DVD-RW+ par mot de passe et/ou ses dossiers et sous dossiers. Il semble existé quelques solutions mais, en plus j'aimerais que cette solution soit compatible avec un logiciel de sauvegarde de données ou de gravure.

Et bien sur, je veut que la solution puisse être mobile avec le DVD-RW afin que les fichiers puissent être protégés en lecture et écriture sur n'importe quel PC.

Cela existe sûrement, mais je ne trouve pas, quelqu'un à une idée?

Merci
A voir également:

2 réponses

Camionneux Messages postés 30 Statut Membre 1
 
Personne n'a pensé a ma question depuis ce temps, loll
0
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192
 
Bonjour,

Tout dépend de ce que tu désires faire. D'abord, il faudrait savoir quel types de données tu désires traiter.

Est-ce que tu veux chiffrer des données personnelles confidentielles (texte, images, etc) dans un but de stockage, à l'abri des indiscrétions, avant de les graver sur un support de ton choix ?

Judex
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778
 
Bonjour,

Une protection à 100% au niveau des galettes ça n'existe même pas pour les CD/DVD protégés du commerce.
Ne serait-ce pas mieux d'utiliser une clé USB pour tes données à protéger?

aloes
0