Créer dvd bootable de Seven
xammx
-
xammx -
xammx -
Bonjour,
comme vous pouvez le lire sur mon titre j'aimerai créer un dvd bootable de Seven car je l'ai sur mon disque dur externe (version legalle vous inquiété pas) et j'aimerai le mettre sur DVD et de façon qu'il boot sauf que je sais pas quel logiciel de gravure utiliser ni comment faire et tout ça.
merci de m'aider
comme vous pouvez le lire sur mon titre j'aimerai créer un dvd bootable de Seven car je l'ai sur mon disque dur externe (version legalle vous inquiété pas) et j'aimerai le mettre sur DVD et de façon qu'il boot sauf que je sais pas quel logiciel de gravure utiliser ni comment faire et tout ça.
merci de m'aider
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.6
5 réponses
-
Bonjour,
Pourrais-tu réexpliquer ton problème ?
Tu l'as déjà installé ? Que veux-tu faire avec exactement ?
Bien à vous,
Drago' -
Tu veux réinstaller Seven après avoir formater ton ordinateur, c'est ça ?
Si tel est ton souhait, comment as-tu installer Seven la première fois ?
Bien à vous,
Drago'-
oui c'est ce que je veut faire. ben la premiere fois que je l'ai installé javais vista sur mon ordinateur et j'ai telecharger Seven sur le site de Microsoft parce qu'on est autorisé a le faire vu que je suis en BTS informatique. et je l'ai mis sur mon disque dur externe et je l'ai lancé comme ça sauf que ça n'avai pas effacé l'ancien windows ( vista ) tout les fichier ete placé dans un dossiier dans le disque C: appelé "Windowsold". maintenant je veut le formater et réinstaller windows
-
-
Tu as toujours le fichier ISO contenant Windows Seven sur ton DDE ?
Si oui, il suffit de graver ton image avec CDBurnerXP.
Lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg#3-5-cdburner-xp-pro
Un problème ? Fais en moi part.
Bien à vous,
Drago'-
j'ai deja ce logiciel de gravur je l'ai telecharger hier soir et j'ai aussi essayé de graver seven.
se que j'ai fait c ke j'ai compressé tout mes fichier de seven et le dossier se nommé " seven.rar" et j'ai changé l'extension et j'ai mi " seven.iso" ensuite j'ai ouver le logiciel de gravure et j'ai fait " graver une image iso " !
c'est bon ? ou j'ai fait une erreur?
-
-
Tu as fait une erreur.
Le fichier que tu as télécharger sur Microsoft tu l'as toujours ? Comment s'appelle t-il avec son extension ?
Bien à vous,
Drago' -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je comprends. Tu as télécharger plusieurs fichiers sur Microsoft ?
-
non du tout c'est en un seul fichié. sauf que quand j'avai prété mon DDE a un ami de classe pour qu'il se le copie il me l'a decompressé.
donc qu'est ce que je doit faire pour pouvoir le graver sur DVD bootable ?- j'ai nero aussi comme logiciel de gravure et je peut graver un dvd de demarrage mais quand je met le fichier iso il me dise qu'il fait plus de 2Go ect... donc je dit graver quand meme mais lorsque je met le dvd dans l'ordi il ne fonctionne pas. je doit decompressé le fichier iso pour graver un dvd de demarrage avec nero ?
merci de repondre
-