Les discussions
Mise à jour xbox360
salut j'ai une mise a jour à faire selon un protocole précis pour ma xbox . Comme le xbox live bug j'ai décidé de la téléchargé via un disque mais il...
Finaliser un dvd dl déja gravé avec nero 5
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de finaliser un DVD double couche (film vidéo) déja gravé avec nero 5 Le DVD se lit très bien sur mon ...
Lightscribe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 SI hp CDDVDW TS-H653R EST LIGHTSCRIBE
Copier -rw sur disque dur
Bonjour, Comment copier des films gravés un dique -RW depuis un ordi, sur le disque dur du lecteur DVD de salon
Fichier mdf mds
Bonjour, je voulais savoir si on devait forcement graver des fichiers mdf et mds ? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Noureddine
Bonjour, svp numéro de série de nero burning ROM Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Jeux xbox 360
Bonjour, voila mon probleme, quand je grave un jeux avec imgburn j'ai un petit soucis quelque fois il faut que je grave deux fois (donc 2 dvd) ensui...
Graveur lightscribe vs graveur double couche
Bonjour, comme c'est écrit dans le titre je voudrai savoir le quel des deux choisir un graveur light scribe ou un Multi-couche et s'il existe un q...
Gravure usb mp3 sur cd ordi
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si en enregistrant sur une clef USB en MP3 je pourrais graver sur un CD normal pour l'écouter sur mon lecteur de voit...
Format de gravage
Bonjour, sous quel format graver des films vidéo pris avec mon camescope pour les visionner sur platine de sallon Configuration: Windows 7 / Sa...
Probleme d'ouverture des fichiers d'un dvd
Bonjour, j'ai graver mes données sur un dvd et ça marche bien mais ensuite losque j'ouvre le dvd j'ai pas trouver les dossiers alors que losque j'ai...
Dvd+r dl = graveur double couche ?
Bonjour, pour ceux qui ont une connaissance en gravure, est que la référence +R DL veut dire que c'est un graveur double couche Configuration: Win...
Problème avec mon cable hdmi
Bonjour,je ne suis peut-etre pas sur le bon forum,mais quelqu'un peut-il m'aider ? depuis hier,quand je veux regarder un dvd sur ma télé via le cable...
Pourquoi je ne peux pas tous lire??
Bonjour, voila j'ai un petit soucis pour graver un film, je vous explique j'ai fait le montage d'un film, une fois le film, le bétisier, le making o...
Téléchargement
Bonjour, dites moi s il vous plais comment prendre un programme ou logicele sur internet et le metre ds une clé usb Configuration: Windows...
Dvd pas finalisé
Bonjour, Mon lecteur DVD de salon Thompson est définitivement HS. Mon problème est que certain enregistrements (support dvd+r)n'ont pas été finalisé...
Cd bootable
Bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur la façon de créer un cd bootable. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Nero - imposible de graver .cda
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a été traité à plusieurs reprises, mais je n'arrive pas à graver de la musique avec Nero 7 Prémium. Il ne reconnait p...
Creer un nom ou le renommé
RésoluBonjour, Merci a tous, mon probleme, je voudrai savoir comment renommer ou creer un nom pour mon cd par defaut me donne (disc E). Autorun pour l'i...
Comment prendre une video sur dailymotion
RésoluBonjour, Comment prendre une video sur dailymotion et le mettre sur mon ipod. je voudrait que se soit facile. Merci beaucoup d'avance
Cd windows 7 bootable
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir comment on fait un cd bootable car je voudrais craquer windows 7 le programme windows 7 est dans mon pc donc j'a...
Enregistrer avec canal+
Bonjour, je me suis abonner a canal+ 3 étoiles tnt (pas internet,pas de parabole) et je voudrais savoir si c est possible d'enregistrer canal+ et les ...
Chronos
Bonjour, Voilà, après avoir parcouru ce forum et d'autres, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Qui est : mon lecteur graveur dvd ne ...
Télécharger un film sur mon ipod
Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger un film sur mon ipod, vous pouvez me renseigner? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Comment gravez 5 fichier avi sur un dvd de 4
Bonjour, je viens vers vous dans lintention de vous demandez comment faire pour copiez des fichier AVI sur dvd de 4.7 go cest des fichier des ...
Double couche ou pas?
Bonjour, Petit souci je n'arrive pas a savoir si mon graveur optiarc AD-5170 S et double couche ou pas merci si vous arrivez a avoir les infos merci...
Comment desinstaller nero suite 10
Bonjour, je ne sais pas comment désinstaller Nero suite 10 dans mon ordinateur Windows 7 Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox...
Probleme de gravure dvd
Bonjour, Depuis quelques jours mon lecteur graveur DVD ne grave plus les DVD, mais les lis. J'ai l'impression qu'il ne reconnait plus les DVD. Lo...
Graveur: d:\ n'est plus accessible
Bonjour, Récement, un problème que je n'avais pas avant est apparu : lorsque j'insère un cd ou dvd-rw dans mon graveur, et que je veux l'ouvrir, j...
Gravure de drivers
Bonjour, je voulais graver des drivers (zip, exe) sur CD enfin de les installer automatiquement, comment vais-je m'y prendre?
Graveur et windows seven (7)
Bonjour à toutes et tous existe il des logiciels de gravure (en Français) qui reconnaissent le graveur de l'ordinateur sous w7 ?? Car, j'avais téléc...
Mettre dvd sur cle usb
Bonjour à tous, J'ai crée une video avec des clip musicaux, j'ai donc fait des montages ainsi que des transition sur la video, et crée un menu pou...
Tutoriel blu ray sur dvd 8,5go
Bonjour, Je recherche un tutoriel (ou un très bon logiciel et les meilleurs paramètrages) pour graver mon Bluray sur un DVD de 8,5Go avec la meil...
Faire un cd néro
Bonjour, Je dispose d'un lecteur dvd avec dolby digital. Il ne lit pas grand chose. Je souhaite créer un CD avec nero. J'ai déjà des gros films en ...
Hl-dt-st dvdram gt31n graveur blu ray?
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur mais impossible d'avoir des infos sur mon graveur, je me demande si je peux graver dessus des Blu Ray... G...
Images sur disque
RésoluBonjour, Comment fait-on pour imprimer, sur le disque, l'image de la pochette ? J'espère m'être bien exprimé. Merci de votre attention. Confi...
Cd burner ne veut pas reconnaitre mon graveur
Bonjour, en Voulant graver sur le logiciel CDBurner j'ai un msg suivant: le processu de gravures ne peux pas continuer car aucun graveur n'a été dét...
Probleme dinstallation nero
Bonjour, jessay dinstaller nero 11 rendu a une certaine étape ca affiche ceci high-definition video playback le composant que vous essayer ...
Photos et musique
Bonjour, je souhaite gravrer des photos sur un cd ou dvd avec une musique de fond. Puis-je le faire avec CDBurner? Je souhaite un logiciel gratuit et...
Disque plein?? comment se fait t-il?
Bonjour, suite a des problemes de mises a jour, j'ai du reinstaller windows vista ... je possede un disque dur interne de 500go mais apres avoir...
Forcer l'ecriture d'un dvd - nero
bonjour, je voudrais graver des données sur un DVD et néro bloque il me dit qu'il n'y a pas assez de place, alors que normallement c'est bon. je sa...
Double couche?
Bonjour, je possede le materiel suivant sur mon pc: hl dt - st dvd ram gh 40 l ata et je voudrais savoir si avec celui ci je peux graver des dvd doub...
Passer ide à sata
Bonjour, j'ai un lecteur graveur pc connectique ide . je voudrais passer en sata est-ce que il excite un adapetateur ? si oui le quel vous...
Format gravure
Bonjour, bonjour, j'ai enregistré pour ma grand mère, l'émission le n°1 du rire et de la chanson diffusé sur Fr3 sur clé usb par la tnt et mainten...
Est ce possible
Bonjour, je possede un tourne disque à aiguilles avec qlqs disque y a t'il une solution pour transferer sur cd ??? merci. jp. Configuratio...
Desinstaller néro suite 10
RésoluBonjour ,je viens de me rendre compte que mon logiciel nero multimédia Suite 10 me pose plus de problèmes que de contentement ,Est ce que le désins...
Cd de restauration toshiba "error"
RésoluBonjour, Je comptais restaurer mon pc portable toshiba avec son cd de restauration d'usine. J'ai donc lancé la restauration, tout se passait bien...
Extraire .bin d'un .rar
Bonjour, J'ai récemment reçu d'un ami un dossier .rar (il s'agit d'un jeu) avec des images .bin et .cue et un autre dossier .rar avec d'autre fich...
Copier dvd sur pc pour ensuite...
Bonjour, Voilà j'ai deside de cree un petit film qui raconte mon histoire avec un cheval de mon club... J'ai en film Cloud .. L'homme qui murmure a...
Impossible de graver american gangster
Bonjour, je n'arrive pas à graver ce film ni dvd schrink (poblème redondance cyclique et avec dvd fab il bloque. merci pour votre aide. Config...