Les discussions

Mise à jour xbox360

salut j'ai une mise a jour à faire selon un protocole précis pour ma xbox . Comme le xbox live bug j'ai décidé de la téléchargé via un disque mais il...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Peudo..

Finaliser un dvd dl déja gravé avec nero 5

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de finaliser un DVD double couche (film vidéo) déja gravé avec nero 5 Le DVD se lit très bien sur mon ...

jeanbi

Lightscribe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 SI hp CDDVDW TS-H653R EST LIGHTSCRIBE

nemrod18

Copier -rw sur disque dur

Bonjour, Comment copier des films gravés un dique -RW depuis un ordi, sur le disque dur du lecteur DVD de salon

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
nemrod18

Fichier mdf mds

Bonjour, je voulais savoir si on devait forcement graver des fichiers mdf et mds ? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Darkira

Noureddine

Bonjour, svp numéro de série de nero burning ROM Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
KanGouRoux6

Jeux xbox 360

Bonjour, voila mon probleme, quand je grave un jeux avec imgburn j'ai un petit soucis quelque fois il faut que je grave deux fois (donc 2 dvd) ensui...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
locatme

Graveur lightscribe vs graveur double couche

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre je voudrai savoir le quel des deux choisir un graveur light scribe ou un Multi-couche et s'il existe un q...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
nemrod18

Gravure usb mp3 sur cd ordi

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si en enregistrant sur une clef USB en MP3 je pourrais graver sur un CD normal pour l'écouter sur mon lecteur de voit...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
tanteelise

Format de gravage

Bonjour, sous quel format graver des films vidéo pris avec mon camescope pour les visionner sur platine de sallon Configuration: Windows 7 / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Le clown assassin

Probleme d'ouverture des fichiers d'un dvd

Bonjour, j'ai graver mes données sur un dvd et ça marche bien mais ensuite losque j'ouvre le dvd j'ai pas trouver les dossiers alors que losque j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
@min@

Dvd+r dl = graveur double couche ?

Bonjour, pour ceux qui ont une connaissance en gravure, est que la référence +R DL veut dire que c'est un graveur double couche Configuration: Win...

MaxGix

Problème avec mon cable hdmi

Bonjour,je ne suis peut-etre pas sur le bon forum,mais quelqu'un peut-il m'aider ? depuis hier,quand je veux regarder un dvd sur ma télé via le cable...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
darkwish

Pourquoi je ne peux pas tous lire??

Bonjour, voila j'ai un petit soucis pour graver un film, je vous explique j'ai fait le montage d'un film, une fois le film, le bétisier, le making o...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ziggourat

Téléchargement

Bonjour, dites moi s il vous plais comment prendre un programme ou logicele sur internet et le metre ds une clé usb Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mayuri

Dvd pas finalisé

Bonjour, Mon lecteur DVD de salon Thompson est définitivement HS. Mon problème est que certain enregistrements (support dvd+r)n'ont pas été finalisé...

poupougne13

Cd bootable

Bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur la façon de créer un cd bootable. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lodia_123

Nero - imposible de graver .cda

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité à plusieurs reprises, mais je n'arrive pas à graver de la musique avec Nero 7 Prémium. Il ne reconnait p...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jj

Creer un nom ou le renommé

Résolu

Bonjour, Merci a tous, mon probleme, je voudrai savoir comment renommer ou creer un nom pour mon cd par defaut me donne (disc E). Autorun pour l'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Comment prendre une video sur dailymotion

Résolu

Bonjour, Comment prendre une video sur dailymotion et le mettre sur mon ipod. je voudrait que se soit facile. Merci beaucoup d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
signy

Cd windows 7 bootable

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment on fait un cd bootable car je voudrais craquer windows 7 le programme windows 7 est dans mon pc donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
damskiller21110

Enregistrer avec canal+

Bonjour, je me suis abonner a canal+ 3 étoiles tnt (pas internet,pas de parabole) et je voudrais savoir si c est possible d'enregistrer canal+ et les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
sergio

Chronos

Bonjour, Voilà, après avoir parcouru ce forum et d'autres, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Qui est : mon lecteur graveur dvd ne ...

sergio

Télécharger un film sur mon ipod

Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger un film sur mon ipod, vous pouvez me renseigner? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

sergio

Comment gravez 5 fichier avi sur un dvd de 4

Bonjour, je viens vers vous dans lintention de vous demandez comment faire pour copiez des fichier AVI sur dvd de 4.7 go cest des fichier des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
doudou

Double couche ou pas?

Bonjour, Petit souci je n'arrive pas a savoir si mon graveur optiarc AD-5170 S et double couche ou pas merci si vous arrivez a avoir les infos merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
titeufetsissi

Comment desinstaller nero suite 10

Bonjour, je ne sais pas comment désinstaller Nero suite 10 dans mon ordinateur Windows 7 Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nemrod18

Probleme de gravure dvd

Bonjour, Depuis quelques jours mon lecteur graveur DVD ne grave plus les DVD, mais les lis. J'ai l'impression qu'il ne reconnait plus les DVD. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
tanteelise

Graveur: d:\ n'est plus accessible

Bonjour, Récement, un problème que je n'avais pas avant est apparu : lorsque j'insère un cd ou dvd-rw dans mon graveur, et que je veux l'ouvrir, j...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
tanteelise

Gravure de drivers

Bonjour, je voulais graver des drivers (zip, exe) sur CD enfin de les installer automatiquement, comment vais-je m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nemrod18

Graveur et windows seven (7)

Bonjour à toutes et tous existe il des logiciels de gravure (en Français) qui reconnaissent le graveur de l'ordinateur sous w7 ?? Car, j'avais téléc...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
flo88

Mettre dvd sur cle usb

Bonjour à tous, J'ai crée une video avec des clip musicaux, j'ai donc fait des montages ainsi que des transition sur la video, et crée un menu pou...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
darkwish

Tutoriel blu ray sur dvd 8,5go

Bonjour, Je recherche un tutoriel (ou un très bon logiciel et les meilleurs paramètrages) pour graver mon Bluray sur un DVD de 8,5Go avec la meil...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
choucaldia

Faire un cd néro

Bonjour, Je dispose d'un lecteur dvd avec dolby digital. Il ne lit pas grand chose. Je souhaite créer un CD avec nero. J'ai déjà des gros films en ...

nemrod18

Hl-dt-st dvdram gt31n graveur blu ray?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur mais impossible d'avoir des infos sur mon graveur, je me demande si je peux graver dessus des Blu Ray... G...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Images sur disque

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour imprimer, sur le disque, l'image de la pochette ? J'espère m'être bien exprimé. Merci de votre attention. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
crépinjojar

Cd burner ne veut pas reconnaitre mon graveur

Bonjour, en Voulant graver sur le logiciel CDBurner j'ai un msg suivant: le processu de gravures ne peux pas continuer car aucun graveur n'a été dét...

flo88

Probleme dinstallation nero

Bonjour, jessay dinstaller nero 11 rendu a une certaine étape ca affiche ceci high-definition video playback le composant que vous essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
coke158

Photos et musique

Bonjour, je souhaite gravrer des photos sur un cd ou dvd avec une musique de fond. Puis-je le faire avec CDBurner? Je souhaite un logiciel gratuit et...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
tanteelise

Disque plein?? comment se fait t-il?

Bonjour, suite a des problemes de mises a jour, j'ai du reinstaller windows vista ... je possede un disque dur interne de 500go mais apres avoir...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sam7300

Forcer l'ecriture d'un dvd - nero

bonjour, je voudrais graver des données sur un DVD et néro bloque il me dit qu'il n'y a pas assez de place, alors que normallement c'est bon. je sa...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Christian*

Double couche?

Bonjour, je possede le materiel suivant sur mon pc: hl dt - st dvd ram gh 40 l ata et je voudrais savoir si avec celui ci je peux graver des dvd doub...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
nemrod18

Passer ide à sata

Bonjour, j'ai un lecteur graveur pc connectique ide . je voudrais passer en sata est-ce que il excite un adapetateur ? si oui le quel vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
nemrod18

Format gravure

Bonjour, bonjour, j'ai enregistré pour ma grand mère, l'émission le n°1 du rire et de la chanson diffusé sur Fr3 sur clé usb par la tnt et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
nemrod18

Est ce possible

Bonjour, je possede un tourne disque à aiguilles avec qlqs disque y a t'il une solution pour transferer sur cd ??? merci. jp. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
durock

Desinstaller néro suite 10

Résolu

Bonjour ,je viens de me rendre compte que mon logiciel nero multimédia Suite 10 me pose plus de problèmes que de contentement ,Est ce que le désins...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pascalou59400

Cd de restauration toshiba "error"

Résolu

Bonjour, Je comptais restaurer mon pc portable toshiba avec son cd de restauration d'usine. J'ai donc lancé la restauration, tout se passait bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jong7

Extraire .bin d'un .rar

Bonjour, J'ai récemment reçu d'un ami un dossier .rar (il s'agit d'un jeu) avec des images .bin et .cue et un autre dossier .rar avec d'autre fich...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Redbart

Copier dvd sur pc pour ensuite...

Bonjour, Voilà j'ai deside de cree un petit film qui raconte mon histoire avec un cheval de mon club... J'ai en film Cloud .. L'homme qui murmure a...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
glopi

Impossible de graver american gangster

Bonjour, je n'arrive pas à graver ce film ni dvd schrink (poblème redondance cyclique et avec dvd fab il bloque. merci pour votre aide. Config...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
glopi
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 37 626