DeeplyBurner ne veut rien graver !

Andrianina -  
 Andrianina -
Bonjour,
J'ai la version gratuite de DeepBurner et il ne fait que me faire perdre le temps.
Que j'essaie de graver des données ou des fichiers audio, il me fait le même coup : après avoir cliqué sur "graver", rien ne démarre et la barre de progression stagne à 0%. Le plus étrange c'est la "Durée totale" qui décompte le temps et prend un format dingue au bout d'une heure ou moins : heure:minute:-compte à rebours de 3600 secondes qui réinitialise au bout d'une minute. L'heure et la minute changent normalement en fonction du temps mais le compte à rebours se réinitialise à l'infini au bout de ce temps.
Tous ceci se passe sans que DumbBurner ne touche au CD (on peut même l'éjecter sans que le logiciel ne semble s'en apercevoir). J'ai déjà attendu des heures sans que le processus ne progresse. J'ai dû me servir du graveur par défaut de Windows XP qui a réussi ce que DeeplyDumbBurner a échoué.
Qu'est ce qui se passe ? Même InfraRecorder et Burnatonce déconnent (mais d'une manière différente). Seul XP et WMP m'ont été utils !
Merci d'avance d'au moins considérer ce message.

1 réponse

Andrianina

Alors qu'est-ce qui se passe ?
0