Graveur double couche

stiflerg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stiflerg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un graveur de dvd double couche capable de graver mes backups d' xbox360 et tout le monde me préconise de prendre un pioneer or je n' en trouve plus. Donc si quelqu'un sait où je peux en acheter ou si quelqu'un a une bonne marque à me proposer se serait cool
merci,
A voir également:

4 réponses

cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

https://microconcept.com/

un LG marche tres bien
0
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Pioneer c'est pas une marque ... tres prestigieuse

j'ai eu un pioneer double couche il ma fait eu .. 7mois ^^
0
stiflerg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu aussi vite, et donc un LG c'est ce qu'il faut? car c'est pour graver des jeux xbox360 sinon j'ai des dvd verbatim
0

ouep normalement ca fonctionne :) et tous les graveur dvd le font , du moment que ce n'est que des cd ou dvd vierge ou pour pc :)
0
stiflerg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci c kool
0