Graver en bup ivo ifo
Résolu
unter68
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
unter68 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unter68 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un graveur samsung.
Le seul problème c'est que sur mes dvd je ne put que graver sous le format bup. ivo ou ifo et mes vidéo sont en format avi ceci est impossible.
Je grave avec nero.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider car ça fait 2 semaine que je l'est acheter mais toujours impossible de l'utiliser pour les dvd.
Les dvd sont des dvd-r de 4,7GB.
Merci.
Le seul problème c'est que sur mes dvd je ne put que graver sous le format bup. ivo ou ifo et mes vidéo sont en format avi ceci est impossible.
Je grave avec nero.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider car ça fait 2 semaine que je l'est acheter mais toujours impossible de l'utiliser pour les dvd.
Les dvd sont des dvd-r de 4,7GB.
Merci.
A voir également:
- Graver en bup ivo ifo
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Ouvrir un fichier ifo ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment, avec quoi lire des .vob .ifo ? - Forum Windows
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- Fichier bup - Forum TV & Vidéo
12 réponses
J'ai deja esayer ceci mais le probleme est que sa ne fonctionne pas rien n'aparrait sur le dvd qui reste toujours vierge. 8/
J'utilise actuellement free vidéo converter en espérant que cela va marcher.
J'utilise actuellement free vidéo converter en espérant que cela va marcher.
Bonjour unter68,
Quelle version de Nero as-tu ?
Il faut que tu créais un DVD-Vidéo avec l'application NeroVision si tu l'as car les fichiers IFO, BUP et VOB correspondent à ceux que l'on trouve dans ce format de disque : https://www.figer.com/Publications/dvd.htm#structDVD
Si tu ne peux le faire avec Nero, il faudra que tu emploies un logiciel d'authoring gratuit qui peuvent le faire avec ou sans menu simpliste.
Cordialement
Quelle version de Nero as-tu ?
Il faut que tu créais un DVD-Vidéo avec l'application NeroVision si tu l'as car les fichiers IFO, BUP et VOB correspondent à ceux que l'on trouve dans ce format de disque : https://www.figer.com/Publications/dvd.htm#structDVD
Si tu ne peux le faire avec Nero, il faudra que tu emploies un logiciel d'authoring gratuit qui peuvent le faire avec ou sans menu simpliste.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installer la version 6 de nero.
Mais j'ai beaucoup de mal a comprendre ^^ .
J'ai convertit une video en vob mais elle est passer de 700 mo a 4,17 go.
Donc j'oublie la conversion cr àa devien trop lourd.
Mais j'ai beaucoup de mal a comprendre ^^ .
J'ai convertit une video en vob mais elle est passer de 700 mo a 4,17 go.
Donc j'oublie la conversion cr àa devien trop lourd.
As-tu la version "compète" de Nero comprenant NeroBurningROM ou juste la version allégée ?
Regarde si tu NeroVision ?
Regarde si tu NeroVision ?
La version 6 que j'ai telecharge me semble pas complete.
Je réinstalle la version 8 essential fournie avec pour voir ci celle si est complete
Je réinstalle la version 8 essential fournie avec pour voir ci celle si est complete
Ne te casse pas la tête, tu peux aussi utiliser des logiciels gratuits qui sont aussi relativement bien ;)
Tu as par exemple par DivXtoDVD (pas de menu possible), AVStoDVD, DVD Flick, SuperDVD Video Editor ou encore Sothink Movie DVD Maker et cetera.
Si je ne devais que t'en conseillé deux parmi ce que je connais, ce serait en premier AVStoDVD et en second Sothink DVD Maker, mais ce dernier laisser juste au début du film, un petit message qui indique que c'est avec ce logiciel que tu l'a fait. Cela ne gêne en rien la lecture, tu n'as pas la présence de filigrane. Toutefois, le menu est un peu plus personnalisable, avec AVS, qui est en anglais tout comme DVD Flick.
Je te suggère d'employer des DVD RW réinscriptible pour graver, si tu en as, afin de voir si le résultat te convient.
A propose de la gravure, emploie graver un DVD-Vidéo avec Nero, sinon tu passes par disque de données et tu rajoutes tout, comme c'est expliqué, ici pour Deep Burner : http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-14.htm
A+
Tu as par exemple par DivXtoDVD (pas de menu possible), AVStoDVD, DVD Flick, SuperDVD Video Editor ou encore Sothink Movie DVD Maker et cetera.
Si je ne devais que t'en conseillé deux parmi ce que je connais, ce serait en premier AVStoDVD et en second Sothink DVD Maker, mais ce dernier laisser juste au début du film, un petit message qui indique que c'est avec ce logiciel que tu l'a fait. Cela ne gêne en rien la lecture, tu n'as pas la présence de filigrane. Toutefois, le menu est un peu plus personnalisable, avec AVS, qui est en anglais tout comme DVD Flick.
Je te suggère d'employer des DVD RW réinscriptible pour graver, si tu en as, afin de voir si le résultat te convient.
A propose de la gravure, emploie graver un DVD-Vidéo avec Nero, sinon tu passes par disque de données et tu rajoutes tout, comme c'est expliqué, ici pour Deep Burner : http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-14.htm
A+
D'accord, et si tu as questions n'hésite pas, mais les logiciels sont assez intuitifs donc relativement facile à utiliser ;)
Bonne fin de soirée ou bonne nuit ;)
A+
Bonne fin de soirée ou bonne nuit ;)
A+