A voir également:
- Problème finalisation DVD
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Usb dvd tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter en français - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
19 déc. 2009 à 00:30
19 déc. 2009 à 00:30
Bonjour,
C'est un programme exécutable que tu essayes de reproduire ?
aloes
C'est un programme exécutable que tu essayes de reproduire ?
aloes
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
19 déc. 2009 à 21:11
19 déc. 2009 à 21:11
Si c'est pour faire une sauvegarde de ton propre programme, je pense que c'est légal, mais il semblerait que beaucoup de ces programmes ne soient pas copiables, car la plupart des internautes rencontrent exactement ces mêmes problèmes à la gravure quelque soit le lecteur ou le graveur utilisé. C'est peut-être faisable avec certains programmes, mais pas avec d'autres.
aloes
aloes
En gros, il y a peu de chance que cela fonctionne ? Je pensais que c'était mon graveur car apparemment, certains ont réussi à graver le fichier ISO d'un jeu, mais comme tu l'as dit, j'ai aussi vu que beaucoup avaient des problèmes. Et même si la gravure a fonctionné, ça ne change absolument rien au fait qu'il y ait un moyen de le faire marcher ? Car c'est vraiment juste la finalisation qui bloque...et comme je n'y connais pas grand-chose, je sais pas du tout s'il y a un moyen de " forcer " la finalisation...
Enfin, merci quand même !
Enfin, merci quand même !
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
19 déc. 2009 à 21:49
19 déc. 2009 à 21:49
C'est exactement ça, il y a peu de chances d'y arriver. Si par chance tu arrives à graver après des heures et des jours de galère, sans compter le gâchis des DVD-DL, souvent le programme ensuite il ne fonctionne pas.
Bonne soirée quand-même
aloes
Bonne soirée quand-même
aloes
19 déc. 2009 à 20:54