Effacer un dvd jiji91 - Dernière réponse le 20 déc. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai copié des cassettes vidéo sur dvd à l'aide de mon lecteur-enregistreur LG RC 388 j'aurais voulu en effacer certains, or la notice du LG ne me donne la migraine car difficile à interpreter quelqu'un pourrait 'il m'aider?Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler udodirck Contributeur bonjour,si tu veux effacer des DVD,passes par ton pc! (à condition que les DVD soient des DVD-RW) Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Comment effacer l'historique d'un seul coup Utilisateur anonyme Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler udodirck Contributeur bonjour,si tu veux effacer des DVD,passes par ton pc! (à condition que les DVD soient des DVD-RW)