Graver musique sur cd
Résolu
nathou29
Messages postés
553
Membre
Dernière intervention
-
nathou29 Messages postés 553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathou29 Messages postés 553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis inviter a un anniversaire demain et j' ai préparer des musiques pour un jeu sauf que je n' ai pas besoin des chansons entières!
comment puis-je graver simplement que des moitiés de chanson?
merci de votre aide?
--
Maman de 3 petites filles
souhaite de très bonnes fêtes de fin d' année a tous
je suis inviter a un anniversaire demain et j' ai préparer des musiques pour un jeu sauf que je n' ai pas besoin des chansons entières!
comment puis-je graver simplement que des moitiés de chanson?
merci de votre aide?
--
Maman de 3 petites filles
souhaite de très bonnes fêtes de fin d' année a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Bonjour,
Tu as le logiciel Audacity pour le traitement audio, ici tu as tous les tutoriels :
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-audio.html
aloes -
Je ne comprend pas ton pb : Tu veux, par exemple, couper une chanson en deux et graver cette même chanson sur un CD ? C'est çà ?
-
en fait je veux juste graver plusieurs morceaux de chanson sur 1 seul cd a la place de les mettre en entier! car pour ce jeu juste des morceaux de chanson suffiront!
-
Ben, faut modifier les fichiers d'origine en les coupant et en les corrigeant avec Audacity, par exemple. Tu as même un tuto pour couper plusieurs pistes audio simultanément, quand on en a plusieurs. Puis tu corriges juste la fin (diminution progressive à la fin du morceau).
aloes -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
aloes ton lien est vraiment très compliquer!!!
-
aloes ton lien est vraiment très compliquer!!!
-
Il n'y pas plus facile que ces tutos animés qui te guident pas dans chaque opération ! On ne peut guère expliquer et démontrer plus en détail !
aloes -
lol! c' est parce que je suis pas très fortiche en informatique! je vais me debrouiller!
en tout cas merci beaucoup a vous