Graver musique sur cd
Résolu
nathou29
Messages postés
1246
Membre
Dernière intervention
-
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis inviter a un anniversaire demain et j' ai préparer des musiques pour un jeu sauf que je n' ai pas besoin des chansons entières!
comment puis-je graver simplement que des moitiés de chanson?
merci de votre aide?
je suis inviter a un anniversaire demain et j' ai préparer des musiques pour un jeu sauf que je n' ai pas besoin des chansons entières!
comment puis-je graver simplement que des moitiés de chanson?
merci de votre aide?
A voir également:
- Graver musique sur cd
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
8 réponses
Bonjour,
Tu as le logiciel Audacity pour le traitement audio, ici tu as tous les tutoriels :
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-audio.html
aloes
Tu as le logiciel Audacity pour le traitement audio, ici tu as tous les tutoriels :
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-audio.html
aloes
Je ne comprend pas ton pb : Tu veux, par exemple, couper une chanson en deux et graver cette même chanson sur un CD ? C'est çà ?
en fait je veux juste graver plusieurs morceaux de chanson sur 1 seul cd a la place de les mettre en entier! car pour ce jeu juste des morceaux de chanson suffiront!
Ben, faut modifier les fichiers d'origine en les coupant et en les corrigeant avec Audacity, par exemple. Tu as même un tuto pour couper plusieurs pistes audio simultanément, quand on en a plusieurs. Puis tu corriges juste la fin (diminution progressive à la fin du morceau).
aloes
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question