Gravure

pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux plus graver avec l'assistant de gravure, celui-ci m'indique qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur alors qu'il y en a un. d'autre part je souhaiterais graver sur un cd une video de plus de 80 minutes (700 mo) j'ai des cd de 90 minutes qui peut m'aider merci. je précise que je n'ai pas de graveur dvd.
A voir également:

12 réponses

armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Tu ne peux pas graver sans graveur -_-" quoi de plus logique hein ? x)

Mais si tu cherche un bon logiciel de gravure gratuit et efficace : cd buner xp (telechargeable sur ce site)
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jus que maintenant cela a toujours fonctionner avec l'assistant de gravure. je precise que j'ai cd burner xp mais la video fait plus que 80 minutes j'ai mis le cd de 800 mb mais rien a faire il me dit que l'espace est insuffisant.
0
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Les CD de 800MB sont des CD fait pour stocké les fichiers (on peut visualisé tout de même les images ou les musiques) mais pas les vidéos ...
Il te faut des CD RW (en général 4,7 GB)
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayé avec un cd rw jannoncerais le resultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je m'n doutais un petit peu j'ai essayé cela ne fonctionne pas pas assez d'espace la video fait 722 mo et le cd rw 704.
0
omaminette Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai des problèmes pour graver et lire les films et les musiques.
J'ai télécharger un logiciel pour convertir mes films divx en dvd vbo (DivxToDVD)
J'ai graver ces films par le biais de NERO Free easy burner en passant par l'icône graver une vidéo.
Mais, bien entendu il y a un mais rien n'apparaît sur le dvd.
Que c'est-il passé je n'en sais rien et je vous appelle au secours pour m'aider à résoudre ce problème.
D'avance merci
B
0

Vous savez, au pire, vous mettez votre film sur une clé USB, c'est 30fois plus rapide, 30fois moins chiant et les lecteurs DvD, les tele et plein d'autre truc on des ports USB. Tu branche ta clé et tu regarde ton film sans prise de téte ^^

(Clé USB = clé usb OU mp3/4, ca marche aussi bien sur parce qu'un mp3/4 c'est une clé usb qui lit les fichiers musicaux ^^)
0
omaminette Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé, je n'ai pas de port USB ni sur la TV ni sur le lecteur, je vais essayez sur la free quand pensez-vous?
0

La free ? c'est a dire ?
Et les décodeurs TNT ont aussi des ports usb.
0

j'ai une free box avec le boitier tv qui a un port USB
0

Si le boitier TV a un port usb je pense que ca devrait marcher ^^
0

je vais essayer et je vous tiens au courant
merci
B
0

ça ne fonctionne pas le port USB est pour le branchement de mon ordi sur la free
0

je ne peux pas graver une video de plus de 700 mo avec un simple graveur de cd que puis je faire pour graver cette video merci
0

T'acheter un graveur de DvD ^^ ça coute pas trés cher.
0

c'est une solution lol cela m'étone que personne ne puisse m'aider davantage tanpis
0