Graver un iso
hassan.10
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé (légalement je tiens à le préciser) une image img d'un programme pour tout savoir sur la conduite (c'est pour passer son permis théorique).
Et en fait j'aimerais le graver sur un cd et quand j'insère le cd pouvoir l'installer directement sans passer par Daemon Tools.
j'ai déja essayé un fois mais quand j'insèrais le cd il y avait juste l'image cd, je ne pouvait pas l'installer sans Daemon Tools.
Pour infos j'utilise Nero 7 et Ultaiso comme logiciels de gravures.
Merci
J'ai téléchargé (légalement je tiens à le préciser) une image img d'un programme pour tout savoir sur la conduite (c'est pour passer son permis théorique).
Et en fait j'aimerais le graver sur un cd et quand j'insère le cd pouvoir l'installer directement sans passer par Daemon Tools.
j'ai déja essayé un fois mais quand j'insèrais le cd il y avait juste l'image cd, je ne pouvait pas l'installer sans Daemon Tools.
Pour infos j'utilise Nero 7 et Ultaiso comme logiciels de gravures.
Merci
A voir également:
- Graver un iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
5 réponses
Non comme je l'ai dit plus haut, j'ai deja gravé l'image nrg mais il était pas amorçable.
Lorsque j'insère le cd il y a juste l'image nrg, je ne peux pas installer.
Lorsque j'insère le cd il y a juste l'image nrg, je ne peux pas installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question