Comment graver avec xp

Fermé
patou19 - 26 déc. 2009 à 12:24
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 26 déc. 2009 à 12:30
Bonjour,
je n'ai pas de graveur autre que celui d'XP,mais comment proceder?
car quand je clique sur mes photos pour les graver sur un cd,une fenêtre s'ouvre qui copie puis en bas à droite"vos fichiers sont en attente de gravure sur le cd" puis s'ouvre la page lecteur cd(F) tous mes dossiers photos sont là, mais après quoi faire?? car si je clique sur graver ces fichiers sur le cd-rom,(en les selectionnant ou pas) l'ordi emet un son et refuse!
par contre lorsque j'explore le cd les dossiers y sont,je n'y comprends rien,sont-ils graver où non??
j(e ne peux pas reprendre un autre logiciel de gravure,car je n'ai plus beaucoup d'espace sur mon disque)

merci pour vos réponses.et bonnes fêtes
A voir également:

1 réponse

ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 51
26 déc. 2009 à 12:30
graveur xp....hum hum... --> non, ce n'est pas un graveur xp
Fais un peu de place sur ton dd et telecharge et installe çahttps://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html Tu crée un disque de données ou tu mets tes fichiers, tu graves et voilà!
0