GRAVEUR HS OU PAS ? HELP ME

Katmandounette Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Katmandounette Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon graveur déconne...il me lance la gravure, me dit à la fin que la gravure est OK mais au final mon CD est vierge. MOn graveur est il en panne ? que se passe t-il ? Je grave avec NéroSmart, et j'ai même tenté de graver avec d'autres logiciels mais rien n'y fait !

Merci pour votre aide SVP
A voir également:

3 réponses

elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Salut,
J'ai eu ce problème une fois. Il croyait graver, mais il n'arrivait a lire aucun CD.
Démontes ton graveur et passe légèrement un coton tige imbibé d'alchool. Pour mon cas ca a marché, il s'agissait d'une poussière sur la lentille.
0
nzoguss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt je pense ke ton graveur est entrain de déconer.pour plus de précision, si t'as un ami ki possède une achine avec graveur alors demande lui d'utiliser le tien et de le tester sur son ordinateur et si le PB persiste chez lui, alors conclu ke ton graveur est HS.Simplement tu le change.
0
Katmandounette Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un ordi portable dc pas moyen de procéder autrement ?
0