Quels sont les formats de gravure qui passe .
valanguard
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
valanguard Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanguard Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question qui existe déjà certes, mais qui permettrait à tout le monde de retrouver sa réponse dans ce
topic.
Est ce que certains fichiers pesant plus de 700 Mo (On va dire entre 704 et 750 Mo) peuvent être graver sur un cd de 700 Mo ?
Est ce que tous les formats peuvent être pris en compte et passé sans problème ? (.bin .mdf .iso .avi ...)
Etant donner que les cds 800mo, ne sont pas pris par tous les graveurs. Je m'intéresse donc à cette question.
Bien entendu, graver au format désiré, sans compression par .rar
Merci de vos réponses d'avances ;)
Petite question qui existe déjà certes, mais qui permettrait à tout le monde de retrouver sa réponse dans ce
topic.
Est ce que certains fichiers pesant plus de 700 Mo (On va dire entre 704 et 750 Mo) peuvent être graver sur un cd de 700 Mo ?
Est ce que tous les formats peuvent être pris en compte et passé sans problème ? (.bin .mdf .iso .avi ...)
Etant donner que les cds 800mo, ne sont pas pris par tous les graveurs. Je m'intéresse donc à cette question.
Bien entendu, graver au format désiré, sans compression par .rar
Merci de vos réponses d'avances ;)
A voir également:
- Quels sont les formats de gravure qui passe .
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
sur cd de 700 Mo on peut graver un peu plus, env 702 à 705 Mo suivant les marques de disques en activant l'overburning" dans le logiciel, mais faire le test du max avant de graver un tel fichier.
Le cd de 800 mo sont pris en compte sur quasi tous les graveurs sauf les "antiquités"
Quant au type de fichiers le disque et le graveur sont pas "racistes ", ils s'en moquent
Le cd de 800 mo sont pris en compte sur quasi tous les graveurs sauf les "antiquités"
Quant au type de fichiers le disque et le graveur sont pas "racistes ", ils s'en moquent