Les discussions
Backup de mes films blu ray
RésoluBonsoir, Voici mon problème: J'aimerai faire une sauvegarde de mes films blu ray. Pour cela j'utilise DVD FAB pour ripper sans problème, mais voila...
Graver un dvd-rw
RésoluBonjour, Je viens de graver dur un DVD-RW un CD de musique. Sur mon ordinateur, ça marche mais quand je veux écouter sur ma chaîne stéreo, ça ne mar...
Probleme graveur dvd samsung sh-s222a
Bonjour, j ai acheter ce graveur recemment pour pouvoir graver en -R, apres avoir installé le graveur il me ralenti le pc et au final quand je met un...
Photostory - bande sonore incomplète!
Bonjour, J'ai fait un montage sur Photo Story... C'est mon deuxième, pour le premier, tout a été comme sur des roulettes! mais là, le son s'arrête...
Ajouter des donnees
Bonjour, quand je veux ajouter des donnees mon lecteur s ejecte et me marque qu il me faut un cd reinscriptible ,pourtant avec des films ca marche po...
Graver cd audio + données (photos):possible ?
Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche sur le web, et dans nero/DeepBurner, je m'adresse à vous et sollicite votre aide car je ne m'e...
Graver du mp3 en ordre défini .
Bonsoir à la communauté, j'ai un petit souci de gravage : voilà j'ai toutes une séries de mp3 que j'aimerai graver dans un ordre précis, mais au momen...
Reduire taille video logiciel?
RésoluBonjour, je souhaite graver une video, c'est un mantage sur final cut, exporter en sequence quicktime sur mon bureau. ce n'est pas long ca fait 3...
Graver cd pour écouter dans ma voiture
Bonjour, voila mon probleme : j'ai acheter 10 CD-R et je voudrais graver de la musique dessus pour écouter dans ma voiture j'ai essayer un .mp3 / ...
Enregistrer un programme tv avec philips 3440
Bonjour, Depuis peu, l'orsque je programme un enregistrement tele,par exemple de 20h00 a 21h00, l'appareil se déclenche a 20h00 et s'arrete a 20h01 p...
Problème disque dur externe avec mac
Bonjour, Je me suis achetée un disque dur externe que je n'arrive pas à utiliser avec mon mac. J'ai utilisé le pc de mes parents pour sauvegarder ...
Test de graveur
Bonjour, Je veut vous demander si mon ordinateur peut graver des DVD Double Couche 8x 8.5go J'ai un HP pavilion t300 Son graveur est un TSSTcorp C...
Impossible de graver un cd !!
Bonjour, voila depuis quelques temps je n'arrive plus a graver un cd que ce soit un cd audio ou autre je selectionne mes fichiers a graver puis j'inse...
Cd musique
Bonjour, j'aimerai bien faire un cd avec les chansons sur mon ordinateur , j'ai un cd vierge mais je sais pas comment faire ?? merci de me repondre ...
Problème de gravure sur certains dvd
Bonjour à tous! Je vous livre mon petit soucis technique: J'utilise l'application 'Nero burning rom' de Nero startsmart 6 pour créer des Dvd-vidé...
Panne lecteur graveur cd/dvd
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur amilo notebook Xi 3650 le lecteur graveur ne fonctionne plus il me marque "pilote mal installé" pourtant il est préins...
Petite question sur les cd vierge
Bonjour a tous je dois acheter des cd vierge mais je voudrais savoir si: On peut graver n'importe quoi ( musique,film,photo ect ) sur n'importe que...
Problème avec dvd+r
Slt J'ai acheté 10 dvd+r et 10 dvd-r. Avec mon graveur je suis arrivé sans problème à graver les -r, mais quand j'essaie de graver les +r, je lance...
Exel dvd+rw
Bonjour, J'ai un GROS souci j'ai acheté 5 dvd+rw et quand je veux graver tout fonctionne bien mais ensuite suand je remet le dvd dans ma tour il est...
Comment faire une emulation cd (alcohol 52%)
Bonsoir :) ! Comme indiqué dans le titre, je voudrais faire une émulation CD avec alcohol 52% mais je n'y arrive pas :S ! en sachant que j'ai : 8 f...
Cd bootable avec nero 7
Bon après midi, SVP,Comment crée un CD Bootable de Windows XP en utilisant nero 7? Je trouve beaucoup de document sur ce sujet mais j'arrive pas...
Comment mettre des photos sur un cd-r ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.5 Je souhaite mettre des photos stockés sur mon PC, sur un cd-r de tel sorte que ces im...
Installation nero multimedia suite 10
Bonjour, Je viens d'acquérir Nèro Multimédia Suite 10. Je n'arrive pas à l'installer( ni avec le cd d'installation ni par téléchargement depuis le si...
Graver systeme d'exploitation
Bonjour, dois je utiliser un DVD+R ou -R pour sauvegarder le systeme d'exploitation de mon nouveau HP2309V? merci!! Configuration: Windows 7...
Probleme avec la reconnaissance du cd-r
Bonjour, lorsque j'insere un cd-r dans le pc windows le reconnait bien comme étant un cd-r mais indique que sa capacité de stockage est de 0ko. Me...
Clonegenius et daemon tools
Bonjour, J'ai graver l'image iso de clonegenius et pour qu'il fonctionne, jai downloader daemon tools. Le seul probleme cest que lorsque je monte l'...
Changer de format help me !!!
Bonjour, j ai fai une liste de chansson et quand je veut graver il y a ecrit que c est pas le bon format comment faire svp merci Configuratio...
Urgent dvd proteger
Bonjour, Mon problème n'est pas tout simple ! Je vous assure que je ne pirate pas c'est pour un exposer ! ;) J'aurais besoin de passage d'un film P...
Comment graver film 1.35 go sur dvd-rw 4.7gb
RésoluBonjour, je grave mes films avec NERO sans problème, mais là j'ai un film de 3 heures (1.35 go), c"est donc trop long. je dispose de DVD-RW 4,7 gb 1...
Graver un jeu pc ??
RésoluBonjour à tous, voici mon problème : j'ai le cd originale de " L'entraîneur saison 03/04 " , mais il commence sérieusement à s'abimer. J'ai donc essay...
Formatage dvd +rw
Bonjour à tous, ma question : comment formater un dvd +rw ? logiciel de gravure : sonic digitalmedia plus version 7 logiciel de montage video : stud...
Graver fichiers vidéos sur dvd
RésoluSalut, je viens de me procurer plusieurs fichiers videos en qualité divx et j'aimerais bien savoir comment les graver sur dvd avec nero Et qu'en ees...
Gravage entre le cube canalsat, et dvd
Bonjour, J'aimarais passer mes films qui se trouvent sur le disque dur du cube canalsat, sur des dvd. Est ce possible, si oui avec quel type de grav...
Dvd ne voulant pas s'ouvrir
Bonjour, J'ai graver des dossier sur un DVD, pour les stocker(...) Je veut ouvrir se DVD, il prend du temps a l'ouvrir, et rien y est, mise a par...
Tous les dvd peuvent lire les videos?
Bonjour, J'aimerais graver une video au format avi sur un cd. mais sous quel format dois-je le faire si mon dvd ne lis pas le format avi? est-ce ...
Qui pourrais m'aider ?????
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir comment graver un CD de musique depuis mon PC, je l'ai déjà sur média player mais je dois faire une copie de cett...
Cd ou clé usb ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Je ne sais pas si je suis tout à fait sur le bon forum Il y a sept ans j'avais enregistré un bon m...
Absence de son
J 'ai le lecteur dvd sdv 430 de scheinder et je n 'aie pas de son le logo étant barré suite je pense à une fausse manoeuvre de ma part . Comment puis...
.iso avec logiciel de gravure intégré
Bonjour, Je suis a la rechercher d'un utilitairen ou soft, ou quoi que ce soit qui serait capable de creer un .exe contenant un .iso + le soft de gra...
Problème de graveurs
Bonjour, j'ai un encien lecteur dvd et j'ai monté un deuxième graveur dvd seulement quand ils sont branchés tout les deux ils me font bloqué la souris...
Le logiciel de gravure « nero 10 »
Salut ! Je voudrais télécharger gratuitement et légalement le logiciel de gravure « Nero 10 », quel site vous me conseilleriez ? Merci.
Numero de serie de nero 8 trial
Résolu/FerméBonjour,je desir m'inscrire pour obtenir un numero de serie de nero 8 trial, car depuis j'essai la version gratuite mais sans succès, on me demande to...
Gravure cd-r, cd-rw
Bonjour, Je voudrait lire de la musique sur ma radio j'ai donc formater un CD-R, un CD-RW. Après j'ai mis les 95 chansons sur chaque est j'ai deux ...
Impossible de gravr dvd re writable
RésoluBonsoir à tous Sous Windows 7 je n'arrive pas à graver mes DVD + ou - R-W Je suis certain qu'ils sont RW mais mes logiciels de gravure Nero 8 ou CD ...
Nero avec windows seven
Bonjour, j'ai un nero essentials que j'ai eu avec in pc medion neuf je n'arrive pas à le faire fonctionner avec win7. quelqu'un aurait-il une idée;...
Impossible copier sur cle usb
Bonjour, lorsque je veux envoyer mes musiques vers ma cle usb il m'affiche un message avec "erreur 0x80070052" comment faire pour copier ma musiques v...
Graver photos + musique
Bonjour, suite à une réunion de famille on m'a demandé de créer un CD DES PHOTOS qui ont été prises ce que j'ai fait mais je voudrais y mettre de la...
Pb de lecture d'un dvd windows movie maker
Bonjour, J'ai crée un film avec Windows Movie Maker puis publié celui ci en format .AVI avant de la graver avec Nero . 1er souci : je ne peux lir...
Problème nero 7 ultra edition
Bonjour à tous, Il n'y a pas si longtemps, je pouvais graver ce que je voulais sur n'importe quel DvD avec Nero 7 Ultra Edition. Mais monsieur s'est...
Comment enlever des chansons d'un cd ?
RésoluBonjour, J'avais graver un cd audio mais il me plait pas mais je ne sais pas comment enlever les chansons du cd pouvez vous me donnez un nom d'u...