Format vidéo sur lecteur divx

flox -  
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai avoir quelques conseils: jaimerai graver un film de format avi sur un disc pr ensuite le lire via un lecteur dvd divx est ce que je pourrai le lire?
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Eh claudy attention ! On t'a carjacké la voiture !!! lol
1
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Non je n'ai rien su faire. j'ai tâché de courir derrière, qu'es-tu veux faire.. non.. non avec ma veste en cuir dedans avec les septante mille balles dedans.. non je suis écoeuré ! Tes lunettes ? Ben tes lunettes elles sont dans la boîte à gants et la boîte à gants elle est restée dans la voiture… Si tu sais venir où quand on était petit on allait jouer au snooker avec papa, au café où ce qu'il y a Duvel en grand là. Oui à tout de suite, fais vite parce que je veux quitter cette ville, je deviens fou moi ici, quelle violence !
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Etant donné que avi n'est pas un codec je sais pas, tout dépend des codecs utilisés pour compresser le film,
0
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

si le codec est pris en charge, oui, test avec cd rw... Certains lecteurs peuvent etre mis à jour..au pire réencode ton fichier avec free video converter si les fichiers avi en sortie de ce programme sont lus sur ton lecteur
0

Pour etre sur de ton coup à 100%, je te conseille de le convertir en MPEG pour la partie vidéo et MP3 pour le son, ainsi ton lecteur divx pourra le lire à coup sur.
0

moi je fais avec xvid, ça passe partout aussi, ps3 et lecteur de salon
0