Problème de graveur
kawa71
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aurais voulu savoir si il y avait quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi lorsque je mets un CD vierge dans mon graveur il me dit toujours qu'il fait 702Mo même si j'en met un plus gros.
A voir également:
- Problème de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
12 réponses
Bonjour,
Tu as un lecteur CD peut-être ?
Sinon, regardes avec cet outil les caractéristiques de ton lecteur :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16053-nero-infotool/
aloes
Tu as un lecteur CD peut-être ?
Sinon, regardes avec cet outil les caractéristiques de ton lecteur :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16053-nero-infotool/
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non d'un graveur LG qui ne reconnait pas les différentes tailles de CD ex : 700MB-800MB-900MB
Quel que soit le CD inséré dans le graveur il me dit qu'il fait 702Mo
Quel que soit le CD inséré dans le graveur il me dit qu'il fait 702Mo
Désolé, je ne peux pas t'aider là, tu n'avais pas spécifié qu'il s'agissait d'un graveur pour TV, ça change tout.
aloes
aloes
non c'est un graveur dans un PC et j'ai déjà gravé des choses jusqu'à 700Mo mais là j'ai un truc à graver qui fait 763Mo et en mettant un Cd vierge plus gros il me dit que je n'ai pas assez d'espace disponible sur mon CD car lui il ne reconnait pas le Cd comme un 800MB mais comme un 700MB
Au fait, tu parles de ton lecteur. Tu as vérifé avec Nero Info Tool les caractéristiques de ton lecteur ?
C'est quel logiciel de gravure que tu utilises pour graver ?
aloes
C'est quel logiciel de gravure que tu utilises pour graver ?
aloes
c'est Néro 6 mais pourquoi dans poste de travail le CD est toujours reconnu comme un 702Mb même si j'en met un plus gros? Dans Néro j'ai réussi à augmenter le volume du CD mais comme le lecteur lui ne reconnait pas plus de 702Mo ça bloque alors comment faire pour que mon lecteur reconnaisse plus de 702Mo?