Problème de graveur

kawa71 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aurais voulu savoir si il y avait quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi lorsque je mets un CD vierge dans mon graveur il me dit toujours qu'il fait 702Mo même si j'en met un plus gros.
A voir également:

12 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Tu as un lecteur CD peut-être ?
Sinon, regardes avec cet outil les caractéristiques de ton lecteur :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16053-nero-infotool/
aloes
0
kawa71 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est un graveur 16X
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

16X c'est la vitesse.
Tu utilise quel graveur ?

aloes
0
kawa71 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un LG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi ne reconnait il pas la taille du CD automatiquement?
0

Tu ne parles pas d'un lecteur de PC ?
aloes
0

Non d'un graveur LG qui ne reconnait pas les différentes tailles de CD ex : 700MB-800MB-900MB
Quel que soit le CD inséré dans le graveur il me dit qu'il fait 702Mo
0

Désolé, je ne peux pas t'aider là, tu n'avais pas spécifié qu'il s'agissait d'un graveur pour TV, ça change tout.
aloes
0

non c'est un graveur dans un PC et j'ai déjà gravé des choses jusqu'à 700Mo mais là j'ai un truc à graver qui fait 763Mo et en mettant un Cd vierge plus gros il me dit que je n'ai pas assez d'espace disponible sur mon CD car lui il ne reconnait pas le Cd comme un 800MB mais comme un 700MB
0

Au fait, tu parles de ton lecteur. Tu as vérifé avec Nero Info Tool les caractéristiques de ton lecteur ?
C'est quel logiciel de gravure que tu utilises pour graver ?
aloes
0

c'est Néro 6 mais pourquoi dans poste de travail le CD est toujours reconnu comme un 702Mb même si j'en met un plus gros? Dans Néro j'ai réussi à augmenter le volume du CD mais comme le lecteur lui ne reconnait pas plus de 702Mo ça bloque alors comment faire pour que mon lecteur reconnaisse plus de 702Mo?
0

C'est dans NeroInfroTool que je t'ai passé que tu peux voir la capacité de ton lecteur. Probablement qu'il est incompatible avec ton support.

aloes
0