Gravure CD interrompue sur WMP

Fermé
Orvez Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 26 déc. 2009 à 16:48
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 27 déc. 2009 à 00:36
Bonjour, cela faisait quelque temps que je n'avais pas gravé de CD et aujourd'hui j'ai décidé de me faire une petite compil (CSB me diront certains), bref.
Je fait donc ma petite liste sur WMP, j'insère mes CD habituels, et lance la gravure. Je regarde si tout se passe bien: la préparation de toutes les pistes s'est parfaitement déroulée, passons à l'étape même de la gravure, j'entends comme à l'habitude le graveur qui se lance, je vois la progression de la gravure de la 1ère piste avancer, et à 50% de la 1ère piste je passe direct à l'étape de la finalisation du CD. Ensuite WMP me dis que je ne peux pas graver sur ce type de CD, qui 6 mois auparavant fonctionnait très bien et m'offrait des sons de belles qualité sur ma vieille chaine hifi....
Je tente donc sur un autre CD, le résultat est le même.
De plus quand je veux passer directement à la gravure en faisant un copier-coller sur mon CD vierge, cela me redirige sur WMP afin de graver les pistes.
Je viens de gaspiller 3 CD vierges qui sont à peine gravés mais inutilisables pour RIEN et je suis très frustré vu qu'auparavant cela marchait très bien, avec le même programme avec les mêmes CD.

J'aimerais pouvoir recommencer à graver sans soucis et je vous demande donc votre aide, merci.
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
27 déc. 2009 à 00:36
Essayes de graver avec CDBurnerXP ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

Tu prends l'option "CD de données" ou "CD audio" comme d'haibutude, tu choisis la plus petite vitesse possible, sans oublier de régler sur "finaliser le disque".

aloes
0