Utiliser dvd ripper
melmel0907
-
melmel0907 -
melmel0907 -
bonsoir ! j'ai acheté un ipod touch 3e generation 32go, et j'ai telechargé DVD Ripper, pour mettre un film sur l'ipod mais je ne sais pas comment me servir du logiciel quelqu'un peut me dire les marches a suivre pour transformer mon film en format pour l'ipod svp
Merci d'avance
MelMel0907
PS : j'ai uun ordi mac
Merci d'avance
MelMel0907
PS : j'ai uun ordi mac
A voir également:
- Utiliser dvd ripper
- Utiliser chromecast - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Winx dvd ripper platinum - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Il y a plusieurs logiciels DVD Ripper, tu as quick-dvd-ripper, free dvd ripper, freez dvd ripper et peut-être encore d'autres. Il y en a qui sont payants et bridés. Tout dépend ce que tu as téléchargé exactement comme logiciel. Vérifies qu'il est bien gratuit en Open Source, sinon il ne fonctionnera pas à l'enregistrement. Si c'est un logiciel gratuit en Open Source, tu peux trouver le tutoriel sur Google.
aloes
Il y a plusieurs logiciels DVD Ripper, tu as quick-dvd-ripper, free dvd ripper, freez dvd ripper et peut-être encore d'autres. Il y en a qui sont payants et bridés. Tout dépend ce que tu as téléchargé exactement comme logiciel. Vérifies qu'il est bien gratuit en Open Source, sinon il ne fonctionnera pas à l'enregistrement. Si c'est un logiciel gratuit en Open Source, tu peux trouver le tutoriel sur Google.
aloes