Erreur gravure

cervino Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cervino Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai realplayer SP, sur une nouvelle bécane impossible de graver avec ce progr, de même qu'avec DeepBurner, DB me signale pas de disque inscriptible alors qu'un disque vierge est installé dans le graveur.
RP m'indique à chaque fois erreur 1005, RP n'as pas été capable de me fournir ni explications ni solution...
peut-être kelkun de vous peut-il m'aider...

cordialement
A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour;

RealPlayer n'est pas excempt de bogues, pas très conseillé.
A ta place je le désinstallerais, mais complètement.
Essayes plutôt un logiciel de gravure comme CDBurnerXP. Mais il faut désinstaller auparavant des logiciels comme RealPlayer ou d'éventuels anciens programmes Nero mal désinstallés.

aloes
0
cervino Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Aloes de ta réponse. néanmoins j'aimerais garder Real pour diverses fonctionnalités bien pratiques.Est-ce qu'il est possible de la garder et d'installer CDburnerXP sans désinstaller Real ?
Certains me disent que mon prob pourrait venir d'un mauvais pilote ou d'une config foireuse...
je ne sais que penser...
cordialement
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Essayes, mais RealPlayer est connu pour être plus que problématique.

Pour un éventuel problème de pilotes, tu peux aller sur le site de Touslesdrivers, si tu connais exactement la référence de ta carte, tu trouveras facilement le driver.
https://www.touslesdrivers.com/

Tu peux aussi passer par leur scanner de drivers qui va lister tout ton matériel et te proposer des drivers adaptés pour chacun d'entre eux:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

aloes
0
cervino Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g suivi tes conseils et j'arrive à graver.
merci du conseil, mis à jour tt mes pilotes...

cordialement
0