Demande d'aide pour jeux copier

lemig41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemig41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un jeux de wii new super mario bros en chine mais ils m'ont envoyer une copie c plate ça! quelqun sait comment je pourrais le faire fonctionné ou il y a rien à faire avec ça! tarba............ de chinois!!!!!!!!!merçi si vous pouvez m'aider!
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
quelle idée d'aller chercher un jeux en chine ! ! !
quand on ne connais absolument pas la langue .
0
lemig41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai acheter plein de jeux de mario bros pour ds et il sont tous en français et tous va bien mais pas pour la wii il n'avait pas marquer sur le site que c'était une copie et la wii ne lie pas disque il t'il quelque chose a faire avec ça ou non!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

ben si c'est une copie venant de chine ; il se peut quelle ne soit pas légale .
là peut être le problème ! ! !
la chine est reconnue pour la contrefaçon et est dans l'illégalité .
0
lemig41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui t'as raison c sure que sait illégal! avoir su j'aurais pas acheter ça! ne faite pas comme moi!
0