Fichier mdf mds

Fermé
totzi54 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 14 janv. 2010 à 22:57
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 janv. 2010 à 21:55
Bonjour,
J'ai un fichier mdf sur un dvd et vista sp2 ne connait pas le chemin et nero 7 ne reconnait pas non plus. Il faudrait que je télécharge alcohol 120% mais je n'y arrive pas et j'ai vu sur le net qu'il y à plantage de vista (ecran bleu) et il faut formater et j'en ai pas envie. Aurait-il autre chose comme télécharger une extension mais laquelle? MERCI DE M'aider.
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
14 janv. 2010 à 23:28
Bonjour totzi54,

Tu n'as pas de fichier MDS accompagnant ton fichier ?

Bon essaie de le graver avec ImgBurn, peut-être qu'il parviendra à le faire ou bien avec un autre logiciel comme CD Burner XP voir DVD Decrypter ou autres.

Sinon, essaie d'extraire le contenu de l'Image et de faire un fichier ISO.

Cordialement
0
totzi54 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
15 janv. 2010 à 21:47
Bonsoir ziggourat

Si j'ai un fichier mds de quelque ko, mais même windons ne le reconnait pas . J'ai regardé dans l'ordinateur les fichiers qui sont associés avec tel ou tel programme comme mwa mp3 pdf ainsi de suite dans toute la liste il n'y a pas de fichiers mds mdp. Je vais tenter ce que tu m'a dis et te tiendrai au courrant.
Merci pour tes infos. A bientôt avec de bonnes news

totzi54
0
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
15 janv. 2010 à 21:55
Le fichier MDS est le fichier MDF sont liés. Le second est l'image disque faite avec un logiciel comme Alcohol 120°. Voir cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/2699-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
Pour le graver, en théorie, tu prends un logiciel comme ImgBurn o DVD Decrypter, tu glisses le fichier MDS qui est tout petit dedans, et c'est le fichier MDF qui est en fait gravé.
Il faut je crois que les deux portent le même nom mais cela se créer automatiquement lors de la crétion de l'Image disque.

Essaye avec Deamon Tools, peut-être que tu auras plus de réussite du moins pour extraire le contenu. Ensuite, cela ne devrait pas être trop dur de refaire un fichier Image mais cette fois ISO qui est plus universel comme standard.

Tout ce que je te dit est ce que j'ai lu, je n'ai pas Alcohol.

Cordialement
0