Graver des cd de 900 MO
jambon1966
Messages postés
13
Statut
Membre
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter des cd de 900 MO mais je n'arrive pas a graver plus de 700 MO les graveurs de chaque pc rejete le cd a chaque fois.
pourrait'ont me donner la démarche a suivre SVP merci d'avance .
ps .mes graveurs accepte la surcapacité et je suis sur 1 pc avec nero 7. et je vais avoir demain (normalement)
pour 2eme pc, nero 9. merci encore pour les infos.
j'ai acheter des cd de 900 MO mais je n'arrive pas a graver plus de 700 MO les graveurs de chaque pc rejete le cd a chaque fois.
pourrait'ont me donner la démarche a suivre SVP merci d'avance .
ps .mes graveurs accepte la surcapacité et je suis sur 1 pc avec nero 7. et je vais avoir demain (normalement)
pour 2eme pc, nero 9. merci encore pour les infos.
A voir également:
- Graver des cd de 900 MO
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- 1mb en mo - Forum Matériel & Système
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
9 réponses
https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_compact
D'après Wiki c'est 800 Mo maximum :/
Je te conseille de te tourner vers les DVD si tu veux mettre plus de choses :)
D'après Wiki c'est 800 Mo maximum :/
Je te conseille de te tourner vers les DVD si tu veux mettre plus de choses :)
Normal un CD = 700 Mo
:)
https://www.materiel.net/
:)
https://www.materiel.net/
oui bien sur je sais qu'un cd de taille normal est de 700 mo.
cependant,j'ai acheter des cd de 900mo chez :GTL-MEDIEN.
ET ils m'ont CONFIRMER que l'ont pouvais graver des cd de 900mo
pour: fichiers divers + mp3 + audio normal + films.
a ecouter notament sur lecteur salon dvd, sur pc, et sur TOUT ce qui peut lire le mp3
voila pourquoi ma question.
quelqun peut'il m'aider svp ?
cependant,j'ai acheter des cd de 900mo chez :GTL-MEDIEN.
ET ils m'ont CONFIRMER que l'ont pouvais graver des cd de 900mo
pour: fichiers divers + mp3 + audio normal + films.
a ecouter notament sur lecteur salon dvd, sur pc, et sur TOUT ce qui peut lire le mp3
voila pourquoi ma question.
quelqun peut'il m'aider svp ?
Les trucs comme çà pour embrouillé le client rien de mieux pour une arnaque :D
Contact le revendeur et dis que tu y arrives pas , voir ce qu'il peut faire : /
Contact le revendeur et dis que tu y arrives pas , voir ce qu'il peut faire : /
ben en fait. je l'ai fait il m'as donner des lien mais (1) j'y ai ete et j'ai suivi les infos donner mais ca marche pas !
(2) ces meme infos sont pour nero 6 et donc les pages de config ne sont pas les meme .
pas les meme paragraphe , voir les meme mots utiliser ? ? ? ce que je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs
merci quand meme pour le contact. sympa de ta part !!
je crois que si personne ne peut m'aider , ben je vais graver comme ci c'estait des 700 MO
si jamais tu trouve quelque chose fait le moi savoir .merci bye-bye.
ps. vu que pas résolu , je laisse tel-quel , au cas ou ??
(2) ces meme infos sont pour nero 6 et donc les pages de config ne sont pas les meme .
pas les meme paragraphe , voir les meme mots utiliser ? ? ? ce que je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs
merci quand meme pour le contact. sympa de ta part !!
je crois que si personne ne peut m'aider , ben je vais graver comme ci c'estait des 700 MO
si jamais tu trouve quelque chose fait le moi savoir .merci bye-bye.
ps. vu que pas résolu , je laisse tel-quel , au cas ou ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veut graver sur des cd de 900Mo ou 800 il faut que tu change un parametre dans nero.
Pour sa tu va dans fichier/propriété onglet fonctions approfondies
dans le paramètre taille abs. max. gravure/surcapacité tu change le 72 qui y est habituellement et ti mais a la place
90 pour les 900 Mo
80 pour les 800 Mo
une fois que ta finit n oublis pas de le remettre par défaut
voila a+
Pour sa tu va dans fichier/propriété onglet fonctions approfondies
dans le paramètre taille abs. max. gravure/surcapacité tu change le 72 qui y est habituellement et ti mais a la place
90 pour les 900 Mo
80 pour les 800 Mo
une fois que ta finit n oublis pas de le remettre par défaut
voila a+
Bonjour,
Je ne suis pas non plus un fan de ces cd de taille supérieure à 700 Mo. En admettant que ton graveur soit capable de les traiter, je ne suis pas du tout certain que tous les lecteurs de salon ou de voiture soient capables de les lire.
Et je me demande même si ça ne risque pas d'esquinter leur partie mécanique...
Judex
Je ne suis pas non plus un fan de ces cd de taille supérieure à 700 Mo. En admettant que ton graveur soit capable de les traiter, je ne suis pas du tout certain que tous les lecteurs de salon ou de voiture soient capables de les lire.
Et je me demande même si ça ne risque pas d'esquinter leur partie mécanique...
Judex
Bonjour en effet tous les graveurs ne peuvent pas graver des cd de 900mo et tu risques d'abimer celui-ci, de plus la lecture sur des platines de salon ou autre n'est pas garantie.
De plus vu la différence de prix entre un cd et un dvd autant prendre des dvds et la tu pourras en mettre encore plus dessus.
pour gtl aucun souci d'habitude avec eux.
a+
De plus vu la différence de prix entre un cd et un dvd autant prendre des dvds et la tu pourras en mettre encore plus dessus.
pour gtl aucun souci d'habitude avec eux.
a+
j'en n'ais tout de meme 50 .ca fait beaucoup d'acheter pour rien ou presque !
tu as une idée ?
Bah en tout cas , je sais pas :s
Essaie de te faire rembourser , si tu as acheté ça en magasin , va voir le service technique et tu leur demandes de graver un CD que tu as acheter et s'il n'arrive pas à te graver les 900 Mo , tu demandes à te faire remboursé ou échanger contre des 700 ou 800 Mo (mais prends des 700 Mo tu te fera pas avoir)
bonne chance ;)
donc il a du me prendre pour un flan en informatique.qui la dessus je crois qu'il a un peu raison
ps je crois que j'ai oublier de coller le message que j'avais recu alors mille excuse si il y a doublon
maintenant .celui qui ne fait rien, ne fait pas d'erreurs . LOL.
Cher client,
Vos CD sont bien compatibles a condition d’avoir le programme Neroburning .Dans celui- ci il y a un systeme qui s’appelle Overburning. Grace a cela vous pouvez regler votre capacite.