Aide gravure

Mikaael -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger légalement le film 300 en vidéo HD, et je souhaiterai l'installer sur le disque dur de ma Ps3, mais voila le fichier fait 2.10 go alors que ma clé usb ne fait que 2 go. Comme je n'aimerai pas acheter une clé usb avec plus de mémoire pour effectuer le transfert, j'ai donc compresser le fichier, et la lorsque j'insert ma clé dans la ps3 celle ci ne trouve rien du tout.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

je n'ai pas cette console mais j'ai déjà lu des infos là-dessus :
il te faut mettre tes films sur ta clef USB dans un dossier nommé VIDEO, et il faut que ton film soit dans un format compatible avec la PS3. Tu as le logiciel PS3VIDEO9 qui permet la compression dans le bon format.

Cordialement
0
Mikaael

Merci pour votre réponse rapide, Mais malheuresement ps3video9 ne convient pas pour ce que je désire faire =/
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

BOnjour Mikael,

"j'ai télécharger légalement le film 300 en vidéo HD" : est-ce que dans les conditions d'achat il est permis de transférer ailleurs que sur ton PC, ton film.
En effet, parfois, les sites de VOD intègre des systèmes de protection qui font que seule la lecture sur l'ordinateur qui a téléchargé la lecture est possible.

A part ça, qu'est-ce que tu entends par HD ?
Si ce le codec vidéo h.264/AVC essaie de le réencoder en baissant le bitrate pour diminuer le poids de ton film. Des logiciel comme SUPER, MediaCoder, Quick Media Converter, HandBrake et d'autres doivent pouvoir le faire.

Cordialement
0