Probleme de gravure !! Help plizz !
Diazounet
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Diazounet Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diazounet Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc voila , j'ai sur mon pc , le jeu call of duty modern warfare 2 , sous forme d'iso
le premier iso mesure 7,86 Go et le second 3,20
pour le second il ny'a pas de probleme de gravure puisque je peut le graver sur un dvd qui mesure 4,7 Go .
mais pour le premier je ne sais vraiment pas comment faire pour le graver ? un dvd mesure 4,7 go par contre cuila mesure 7,86
quelqu'un aurait-il une solution a me proposer pour pouvoir le graver ???
Merci d'avance
donc voila , j'ai sur mon pc , le jeu call of duty modern warfare 2 , sous forme d'iso
le premier iso mesure 7,86 Go et le second 3,20
pour le second il ny'a pas de probleme de gravure puisque je peut le graver sur un dvd qui mesure 4,7 Go .
mais pour le premier je ne sais vraiment pas comment faire pour le graver ? un dvd mesure 4,7 go par contre cuila mesure 7,86
quelqu'un aurait-il une solution a me proposer pour pouvoir le graver ???
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de gravure !! Help plizz !
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
6 réponses
Il n'y a pas d'autres solutions, à ta place je garderais simplement l'image iso sur mon disque dur jusqu'à ce que ton jeu original ne fonctionne plus.
il ny'a pas moyen de graver le 7go dans un dvd qui fait 4 go ? en le compressant ou quelque chiose du genre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question