Probleme de gravure !! Help plizz !

Diazounet Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diazounet Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
donc voila , j'ai sur mon pc , le jeu call of duty modern warfare 2 , sous forme d'iso
le premier iso mesure 7,86 Go et le second 3,20
pour le second il ny'a pas de probleme de gravure puisque je peut le graver sur un dvd qui mesure 4,7 Go .
mais pour le premier je ne sais vraiment pas comment faire pour le graver ? un dvd mesure 4,7 go par contre cuila mesure 7,86
quelqu'un aurait-il une solution a me proposer pour pouvoir le graver ???
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Achète des dvd double couche 8.5Go
0
Diazounet Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'en trouve pas ...
Je fais comment dans ce cas la ?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Il n'y a pas d'autres solutions, à ta place je garderais simplement l'image iso sur mon disque dur jusqu'à ce que ton jeu original ne fonctionne plus.
0
Diazounet Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ny'a pas moyen de graver le 7go dans un dvd qui fait 4 go ? en le compressant ou quelque chiose du genre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, le procédé dont tu parles ne fonctionne qu'avec des dvd vidéos.
0

Ok merci :)
0