Plus possible de graver avec néro 6

Fermé
dartanian7500 - 14 janv. 2010 à 21:10
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 janv. 2010 à 22:50
Bonjour à tous, depuis à peu pres une semaine plus possible de graver avec néro 6 ultra edition version 6.6.0.16;cela fait plus d'un an que je l'ai et tout allait bien quand tout à coup il y a une semaine il a commencé à me dire qu'il n'y avait pas de cd inséré,j'ai pensé à un probleme de pilote de mon graveur,mais avant de faire quoi que ce soit j'ai préféré faire une restauration du systeme à une date antérieure à 2 semaines ,date à laquelle je gravais encore couremment et sans problemes;maintenant il reconnait que j'ai bien un cd dans le graveur mais à la fin de la gravure il me dit: la gravure a échouée à 40 fois (6000ko/s) et impossible d'effectuer la fonction fixation ??? pourriez vous m'aider tout en sachant qu'il existe d'autres logiciels de gravures mais comme j'ai jusque là été content de néro,je voudrais encore essayer avec ce logiciel,merci d'avance et ,ah oui bonne année à tous: philippe
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
14 janv. 2010 à 22:50
Bonjour dartanian7500,

Essaie de baisser la vitesse de gravure pour voir s'il y a un changement.

Je t'avertis que je ne suis pas très compétent en ce qui concerne les problème logiciels ou matériels.

Cordialement
0