Sony rdr-dc105 graver un enregistrement ????
liloblue
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur enregistreur SONY RDR-DC105 de 160GO.
Voici mes questions :
1/ Quand je branche l'appareil, aucun logo SONY n'apparait est-ce normal ?
2/ j'arrive a enregistrer une chaine hertzienne ou tnt sans problème sur le disque dur, mais quand je veux graver mon enregistrement sur un CD, un message apparait à la TV en disant que la copie est impossible ? Comment faire ?
2*/ Faut-il des cd spéciaux pour le gravage ?
3/ est-il possible de graver un film d'un camescope directement en le branchant sur le lecteur enregistreur SONY ?
4 est-il possible d'enregistrer une chaine de mon décodeur neufBox ? ou uniquement de ma TV ?
SVP n'employez pas des thermes "techniques", je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Je vous fait confiance... merci d'avance
Valérie
j'ai acheté un lecteur enregistreur SONY RDR-DC105 de 160GO.
Voici mes questions :
1/ Quand je branche l'appareil, aucun logo SONY n'apparait est-ce normal ?
2/ j'arrive a enregistrer une chaine hertzienne ou tnt sans problème sur le disque dur, mais quand je veux graver mon enregistrement sur un CD, un message apparait à la TV en disant que la copie est impossible ? Comment faire ?
2*/ Faut-il des cd spéciaux pour le gravage ?
3/ est-il possible de graver un film d'un camescope directement en le branchant sur le lecteur enregistreur SONY ?
4 est-il possible d'enregistrer une chaine de mon décodeur neufBox ? ou uniquement de ma TV ?
SVP n'employez pas des thermes "techniques", je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Je vous fait confiance... merci d'avance
Valérie
A voir également:
- Sony rdr-dc105 graver un enregistrement ????
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Sony one - Accueil - Streaming
- Enregistrement - Guide
1 réponse
Bonjour Liloblue,
je vois que tu es nouveau-velle sur le forum donc d'abord bienvenue.
Il y a par contre certaines règles à respecter que tu as sûrement lues avant de t'enregistrer, et qui stipulent qu'il ne faut pas poster plusieurs messages pour un même problème.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16170281-lecteur-enregistreur-sony-rdr-dc105
Merci de ta compréhension.
Cordialement
je vois que tu es nouveau-velle sur le forum donc d'abord bienvenue.
Il y a par contre certaines règles à respecter que tu as sûrement lues avant de t'enregistrer, et qui stipulent qu'il ne faut pas poster plusieurs messages pour un même problème.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16170281-lecteur-enregistreur-sony-rdr-dc105
Merci de ta compréhension.
Cordialement