Sony rdr-dc105 graver un enregistrement ????

liloblue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un lecteur enregistreur SONY RDR-DC105 de 160GO.

Voici mes questions :

1/ Quand je branche l'appareil, aucun logo SONY n'apparait est-ce normal ?

2/ j'arrive a enregistrer une chaine hertzienne ou tnt sans problème sur le disque dur, mais quand je veux graver mon enregistrement sur un CD, un message apparait à la TV en disant que la copie est impossible ? Comment faire ?

2*/ Faut-il des cd spéciaux pour le gravage ?

3/ est-il possible de graver un film d'un camescope directement en le branchant sur le lecteur enregistreur SONY ?

4 est-il possible d'enregistrer une chaine de mon décodeur neufBox ? ou uniquement de ma TV ?

SVP n'employez pas des thermes "techniques", je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Je vous fait confiance... merci d'avance

Valérie
A voir également:

1 réponse

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour Liloblue,

je vois que tu es nouveau-velle sur le forum donc d'abord bienvenue.

Il y a par contre certaines règles à respecter que tu as sûrement lues avant de t'enregistrer, et qui stipulent qu'il ne faut pas poster plusieurs messages pour un même problème.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16170281-lecteur-enregistreur-sony-rdr-dc105

Merci de ta compréhension.

Cordialement
0