DR-DOS 7.03
brice97423
Messages postés
666
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis acheté un DVD 4,37Gb afin de mettre Win 7 dessus.
J'ai utiliser Nero 9 :
- J'ai fait un DVD-ROM de démarrage en métant les fichiers en ISO qui se trouvé sur le CD de Win 7.
Cependant que je teste le DVD en bootant déçu il me met sous DR-DOS 7.03 avec une ligne de commande :
"[DR-DOS] A:\>"
Cependant moi je voulais que le DVD exécute directement l'installation de Windows 7
Que faire ?
J'ai utiliser Nero 9 :
- J'ai fait un DVD-ROM de démarrage en métant les fichiers en ISO qui se trouvé sur le CD de Win 7.
Cependant que je teste le DVD en bootant déçu il me met sous DR-DOS 7.03 avec une ligne de commande :
"[DR-DOS] A:\>"
Cependant moi je voulais que le DVD exécute directement l'installation de Windows 7
Que faire ?
A voir également:
- DR-DOS 7.03
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Générique dr house - Forum Audio
- 10 commande ms-dos - Guide
- Dr house torrent ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Justement grâce à Nero Burnin ROM et à l'option "DVD-ROM de Démarrage" j'ai pus mettre un boot (DosBootimage.IMA) puis par la suite sélectionné mes fichiers d'XP pour qu'il le converti en ISO et me le grave sur le DVD
Mais il me démarre toujours DR-DOS
De plus je ne peut pas copier le boot de Nero pour le gravé
Mais il me démarre toujours DR-DOS
De plus je ne peut pas copier le boot de Nero pour le gravé
Il fallait instancier un ordre de boot sur ton DVD.
choppe un fichier boot quelque par celui de nero doit faire l'affaire et grave le a la rcine de ton DVD.
Nero fait ca tous seul aussi suffit d'aller chercher dans les options
choppe un fichier boot quelque par celui de nero doit faire l'affaire et grave le a la rcine de ton DVD.
Nero fait ca tous seul aussi suffit d'aller chercher dans les options
Bonjour,
Bon, je pars du principe que le cd de Win 7 en ta possession boote normalement. Il s'agit bien d'un cd, n'est-ce pas ?
Si c'est le cas, tu dois en faire une image, et graver ce fichier image sur un cd-r vierge avec un logiciel prévu à cet effet.
Je ne puis que te conseiller ImgBurn, qui est gratuit et fonctionne très bien.
Tu dois d'abord charger le logiciel ImgBurn, disponible ici (rubrique "Download") :
http://www.imgburn.com/
Place ton cd Windows dans ton graveur.
Tu installes et lances le programme.
Dans le menu ImgBurn, clique sur Mode\Read.
Tu cliques sur l'icône avec la flèche verte en bas de la fenêtre. Ton cd est lu et l'image est créée dans le répertoire qui t'est proposé.
En principe, ImgBurn va te dire au bout de quelques minutes que l'image a été créée avec succès.
Enlève et range ton cd original et place un cd vierge dans ton graveur (tu peux faire un essai avec un cd-rw).
Dans ImgBurn, clique sur Mode\Write.
Clique sur la petite icône représentant un dossier avec une loupe à droite de la mention "Please select a file".
L'explorateur s'ouvre normalement dans le répertoire dans lequel se trouve l'image que tu viens de créer (une iso, en principe).
Tu cliques sur ce fichier, puis sur "Ouvrir".
Choisis ta vitesse de gravure (la plus lente possible) en bas à droite de la fenêtre ImgBurn.
Par sécurité, coche la case "Verify" (en dessous du menu déroulant permettant de choisir ton graveur).
Il te reste à cliquer sur la flèche verte comme ci-dessus et c'est parti.
Attention, juste avant la vérification, il va y avoir automatiquement une ouverture-fermeture de ton tiroir à cd.
Si la vérification est couronnée de succès, ImgBurn te le signalera gentiment.
Reste à booter ton pc avec cette copie, comme ultime vérification.
Judex
Bon, je pars du principe que le cd de Win 7 en ta possession boote normalement. Il s'agit bien d'un cd, n'est-ce pas ?
Si c'est le cas, tu dois en faire une image, et graver ce fichier image sur un cd-r vierge avec un logiciel prévu à cet effet.
Je ne puis que te conseiller ImgBurn, qui est gratuit et fonctionne très bien.
Tu dois d'abord charger le logiciel ImgBurn, disponible ici (rubrique "Download") :
http://www.imgburn.com/
Place ton cd Windows dans ton graveur.
Tu installes et lances le programme.
Dans le menu ImgBurn, clique sur Mode\Read.
Tu cliques sur l'icône avec la flèche verte en bas de la fenêtre. Ton cd est lu et l'image est créée dans le répertoire qui t'est proposé.
En principe, ImgBurn va te dire au bout de quelques minutes que l'image a été créée avec succès.
Enlève et range ton cd original et place un cd vierge dans ton graveur (tu peux faire un essai avec un cd-rw).
Dans ImgBurn, clique sur Mode\Write.
Clique sur la petite icône représentant un dossier avec une loupe à droite de la mention "Please select a file".
L'explorateur s'ouvre normalement dans le répertoire dans lequel se trouve l'image que tu viens de créer (une iso, en principe).
Tu cliques sur ce fichier, puis sur "Ouvrir".
Choisis ta vitesse de gravure (la plus lente possible) en bas à droite de la fenêtre ImgBurn.
Par sécurité, coche la case "Verify" (en dessous du menu déroulant permettant de choisir ton graveur).
Il te reste à cliquer sur la flèche verte comme ci-dessus et c'est parti.
Attention, juste avant la vérification, il va y avoir automatiquement une ouverture-fermeture de ton tiroir à cd.
Si la vérification est couronnée de succès, ImgBurn te le signalera gentiment.
Reste à booter ton pc avec cette copie, comme ultime vérification.
Judex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question