Mettre fichiers sur cd/dvd

Jumpcktolo -  
 Jumpcktolo -
Bonjour,
Mon ordi à un problème de port usb, pour la réparations, les vendeurs vont devoirs bidouillé dedans, et je risque de ne plus avoir de donnéé ! Donc, j'aimerai savoir s'il est possible de graver TOUTES mes données sur un cd (ou sur un dvd, je ne c'est pas lequel) et si oui commnet faut-il procédé ?
A voir également:

11 réponses

odulvic Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

bonsoir ,
quel system d'exploitations tu as si c'est vista tu dispose de deux disque dur un pour tes programmes et un pour backup il te suffit simplement de mettre ce que tu veux garder dans backup^^
0
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Ben tu télécharge un logiciel de gravure et tu les grave esay burner est simple apres je pence qu un dvd est mieux et t en mé 5 foit +
0
Jumpcktolo

Mais moi je veux TOUT garder... merci quand même...:(
0
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Et ben, tu peut tous gravé sur plusieurs dvd ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jumpcktolo

Alors ? Il n'y a pas ujne histoire qu'il faut aller dans panneau de config...
0

Tu est sous quelle systeme d exploitation ?
C quoi que tu veux sauvgardé ta config ou des fichier perso ?
0
Jumpcktolo

Je suis sous vista, et je veux garder mes logiciels, mes jeux, mes musiques, mes dossier,...
0

Tu dois pouvoir gravé une image de ton pc qui enregistre tous de A a Z
0
Jumpcktolo

Où ?
0

Regarde ici

https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
0
Jumpcktolo

Ouhla ok merci !
0