Mettre fichiers sur cd/dvd
Jumpcktolo
-
Jumpcktolo -
Jumpcktolo -
Bonjour,
Mon ordi à un problème de port usb, pour la réparations, les vendeurs vont devoirs bidouillé dedans, et je risque de ne plus avoir de donnéé ! Donc, j'aimerai savoir s'il est possible de graver TOUTES mes données sur un cd (ou sur un dvd, je ne c'est pas lequel) et si oui commnet faut-il procédé ?
Mon ordi à un problème de port usb, pour la réparations, les vendeurs vont devoirs bidouillé dedans, et je risque de ne plus avoir de donnéé ! Donc, j'aimerai savoir s'il est possible de graver TOUTES mes données sur un cd (ou sur un dvd, je ne c'est pas lequel) et si oui commnet faut-il procédé ?
A voir également:
- Mettre fichiers sur cd/dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
11 réponses
bonsoir ,
quel system d'exploitations tu as si c'est vista tu dispose de deux disque dur un pour tes programmes et un pour backup il te suffit simplement de mettre ce que tu veux garder dans backup^^
quel system d'exploitations tu as si c'est vista tu dispose de deux disque dur un pour tes programmes et un pour backup il te suffit simplement de mettre ce que tu veux garder dans backup^^
Ben tu télécharge un logiciel de gravure et tu les grave esay burner est simple apres je pence qu un dvd est mieux et t en mé 5 foit +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu est sous quelle systeme d exploitation ?
C quoi que tu veux sauvgardé ta config ou des fichier perso ?
C quoi que tu veux sauvgardé ta config ou des fichier perso ?