Graveur lightscribe besoin d'aide

pane Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badboydu25 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un graveur lightscribe: SAMSUNG SE-T084 avec marqué dessus TruDirect le problème est le suivant je veux simplement graver une images sur la face du cd mais impossible,y-a-t-il des logiciels facile pour simplement graver une image dessus,j'ai aussi acheter les cd's lightscribe.

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

badboydu25 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pour graver une image avec son extension (.iso) il te faut un logiciel (n'importe quel logiciel peut faire ca moi j'utilise infra recorder gratuit et facile y'a aussi nero) quand tu aura crée une image iso tu peut ensuite la graver sur tes cd.
0
pane Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment lol?
0
badboydu25 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Infrarecorder vous donne la possibilité de créer une image CD au format .iso. Pour cela,choisi CD de donnes ou dvd de donnée selon ton cd inscriptible puis allez dans le menu Actions, Graver la compilation et cliquez sur sur une image disque, choisi son emplacement sur ton disk dure,une fois l'image crée clique sur ok. et c fait.
0
pane Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment mettre en format .iso merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est automatique a la fin du processus quand tu aura klické sur ok le fichier est pret donc il est forcement en (.iso) c'est le logiciel qui le met en iso.
0

ben écoute je suis ton plan met des que je met graver la compilation sur image de disque il y a la fenêtre : enregistrer sous et rien . le format Type Disc Images (.iso)
0

Ah mais il faut d'abord que je selectionne l'image et ensuite faire la manip?
0

Bon j'ai mon image en .iso maintenant alors qu'est ce que je dois faire?
0

voila choisis le nom de ton fichier par ex mes MP3 ..; ou tu peut garder untitled puis tu clique sur enregistrer (tu va trouver le fichier iso sur mes documents par defaut mais tu peut le mettre ou tu veut) et tu enregistres l'aplet va se charger quand il termine click sur ok.-ne met aucun cd ds ton lecteur-
0

Merde je comprends plus rien j'arrive3 toujours pas à graver la photo sur la face du cd help
0

voila je t'ai trouvé un logiciel voila l'dresse du site c'est en anglais y'a le mode d'emploi il parait que c'est simple tu pourra faire des images de l'autre coté du cd ... (copie et colle cet adrs) http://www.lightscribe.com/downloadSection/windows/index.aspx?id=811 il faut aussi que le cd soit compatible avec lighscribe.
0

merci de pour ton aide
0

de rien c le seul logiciel existant meme les site de telechargement fr propose ce logiciel .. et si tu reussi dit moi si ce lecteur light scribe vaut le coup...c cool de mettre une photo sur chaque cd...
0