Mettre film format .avi sur dvd vierge
Lady G
-
Lady G -
Lady G -
Bonjour,
Voila, j'ai quelques films sur mon ordi portable, qui sont en format .avi que je voudrais mettre sur un DVD vierge pour pouvoir les re-regarder sur mon pc. J'ai sous la main un dvd vierge ValuePack by Traxdata, il y a ecrit: 16x DVD-R 4.7GB/120minutes. Je veux savoir combien je peux mettre de films, et si il faut changer le format, si oui comment?
Merci d'avance pour vos reponses.
Voila, j'ai quelques films sur mon ordi portable, qui sont en format .avi que je voudrais mettre sur un DVD vierge pour pouvoir les re-regarder sur mon pc. J'ai sous la main un dvd vierge ValuePack by Traxdata, il y a ecrit: 16x DVD-R 4.7GB/120minutes. Je veux savoir combien je peux mettre de films, et si il faut changer le format, si oui comment?
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Mettre film format .avi sur dvd vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
1 réponse
Bonjour Lady G,
Sur un DVD de 4.7 Go/GB, il est possible de mettre 6 films de 700 Mo environ.
Il faut néanmoins s'assurer de la compatibilité avant gravure, des vidéos avec le lecteur. Sur un ordinateur, il n'y a pas de soucis car tout est quasiment lisible, c'est surtout si on compte lire sur un lecteur DVD de salon qu'il faut faire attention.
A propos de la gravure, c'est un disque de données qu'il faut créer.
Au cas, ou tu n'aurais pas de logiciel de gravure, tu peux en choisir un ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
Cordialement
Sur un DVD de 4.7 Go/GB, il est possible de mettre 6 films de 700 Mo environ.
Il faut néanmoins s'assurer de la compatibilité avant gravure, des vidéos avec le lecteur. Sur un ordinateur, il n'y a pas de soucis car tout est quasiment lisible, c'est surtout si on compte lire sur un lecteur DVD de salon qu'il faut faire attention.
A propos de la gravure, c'est un disque de données qu'il faut créer.
Au cas, ou tu n'aurais pas de logiciel de gravure, tu peux en choisir un ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
Cordialement
Lady G
Merci pour ta réponse qui va beaucoup m'aider.