Video
minou48
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BOUJOUR.
POURQUOI QUAND J AI FAIT UN MONTAGE VIDEO SUR WINDOWS MOVIE PLAYER
ET QUE JE L ENREGISTRE SUR UN DVD RW ET QUE JE VEUX LE LIRE SUR MON LECTEUR DVD DE SALON
CA NE FONCTIONNE PAS IL ME DIT DISQUE VIDE ALORS QUE LORSQUE JE LE LIS SUR MON ORDINATEUR CA MARCHE
QUELQU UN PEUT IL M AIDER
MERCI D AVANCE
MINOU48
POURQUOI QUAND J AI FAIT UN MONTAGE VIDEO SUR WINDOWS MOVIE PLAYER
ET QUE JE L ENREGISTRE SUR UN DVD RW ET QUE JE VEUX LE LIRE SUR MON LECTEUR DVD DE SALON
CA NE FONCTIONNE PAS IL ME DIT DISQUE VIDE ALORS QUE LORSQUE JE LE LIS SUR MON ORDINATEUR CA MARCHE
QUELQU UN PEUT IL M AIDER
MERCI D AVANCE
MINOU48
A voir également:
- Video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour minou48,
Essaie d'éviter d'écrire en majuscules, cela signifie CRIER sur un forum, merci ;)
Par défaut WMM sort fichiers en WMV, ou si tu choisis AVI, c'est du DV-AVI.
Ces "formats" ne sont lisibles que rarement sur les lecteurs DVD de salon.
Par conséquents, il faut les convertir en AVI, avec le paramètre DivX pour la vidéo et le son en MP3, si l'appareil est dit compatible DivX, par exemple. Cela peut être autre chose.
Des logiciels gratuits comme Format Factory ou Free Vidéo Encoder et d'autres sont capables de faire cette conversion.
Cordialement
Essaie d'éviter d'écrire en majuscules, cela signifie CRIER sur un forum, merci ;)
Par défaut WMM sort fichiers en WMV, ou si tu choisis AVI, c'est du DV-AVI.
Ces "formats" ne sont lisibles que rarement sur les lecteurs DVD de salon.
Par conséquents, il faut les convertir en AVI, avec le paramètre DivX pour la vidéo et le son en MP3, si l'appareil est dit compatible DivX, par exemple. Cela peut être autre chose.
Des logiciels gratuits comme Format Factory ou Free Vidéo Encoder et d'autres sont capables de faire cette conversion.
Cordialement
merci de me repondre
AVI est juste un Conteneur, c'est à dire l'enveloppe dans laquelle se trouve l'image, la vidéo, et le son, l'audio du film.
SI tu as un lecteur DVD de salon, dit compatible DivX, alors une conversion en AVI avec le paramètre DivX ou XviD peut-être pour la vidéo et l'audio en MP3 devrait convenir. Pour cela, regarde les logiciels cités à mon message précèdent par exemple. Voir, ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/conversion-codecs/
Si le lecteur n'est pas compatible DivX, alors il faut faire un DVD-Vidéo, c'est à dire un disque comme les DVD du commerce. SI c'est le cas, je pourrais te donner le nom de logiciel gratuit capable de réaliser cette opération.
A+