Logiciel de convertion

sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un bon logiciel capable de convertir mes DVD en Xvid ou Divx, j'ai essayé 5 logiciels à se jour, ou on me les encode avec l'audio original (Anglais) ou on me refuse l'encodage (Could not load codec settings)
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

J'utilise Xilisoft DVD ripper Ultimate 5...
Mais c'est payant...
0
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je ne suis plus à un logiciel près même payant, je voudrai qu'il puisse me convertir mes DVD (originaux) en francais. J'ai essayé fairuze payant, il y a le choix de la piste audio mais lors de la convertion il refuse, aparement il ne reconnait pas les fichiers Video TS ?
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Hmm celui que je conseillais marche avec plusieurs langues je crois... Peut être que tu peux télécharger une version d'évaluation ?
0
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

c'est vrai que Xilisoft DVD ripper Ultimate 5 est très bien mais payant mais google est ton amis!!!!!!

sinon essaye çà

https://www.clubic.com/telecharger-fiche209758-free-dvd-ripper.html

ou çà

https://www.clubic.com/telecharger-fiche59828-magic-dvd-ripper.html

mais je sais pas si il passe sous vista et seven!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai trouvé une version test de xilisoft, mais je trouve pas les paramètres pour le choix des pistes audio, il me converti en VO
0

Il faut regarder en haut de l'écran, il y a un onglet déroulant qui permet de chosir la langue.
0

Discussions similaires