Problrme de "disque sale"

denise.dembik@orange.fr -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis confrontee au meme proble me "disque sale" lorsque j'introduis le dvd il se formate puis apparait disque sale je ne peux plus graver de dvd mon appareil est 1 sony et les dvd sont des marques verbatim donnez moi des solutions j'ai beaucoup de dvd a graver it il faut me trouver la solution parce que je ne sais si cela vient des dvd ou de mon appareil j'attends 1 reponse tres vite il me reste beaucoup a graver je ne sais plus quoi faire merci pour la reponse denise
A voir également:

3 réponses

Menos Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Nettoie la lentille de ton lecteur, ou essaie un autre CD.
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut denise.dembik@orange.fr
je pense que le probleme arrive de ton driver (les nouveaux ) car j'ai déja résolu un probleme de presque equivalent.
si non peut être un virus.
bon chance.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Un truc qui m'intrigue, c'est le message "disque sale". Que ton pc indique "disque illisible", "mauvais disque" ou "erreur de redondance cyclique", ok, mais un message comme le tien, je ne l'ai jamais vu, quel que soit l'O.S. ou le logiciel de gravure utilisé.

Judex
0