Probleme de gravure

Onasix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir :)

Voilà, j'ai un problème avec quelque fichiers a graver, je m'explique.
Lors de la sortie des sims 1 j'ai acheter le jeu en magasin (je sais j'ai des gouts un peu vieux, mais bon, j'aime se jeu :p )

Le CD lui a résister quelque années, mais après X déménagement le CD a un peut beaucoup souffert, et en définitif est complètement rayé, j'ai réussi par je ne sais quel miracle a extraire les fichiers du CD avec le logiciel CloneCD (très facile d'utilisation, même pour une blonde comme moi)

Maintenant j'ai quatre fichiers: Image.CDD (Taille du fichier: 1 ko)
Image.CUE (Taille du fichier: 1 ko)
Image.SUB (Taille du fichier: 22 623 ko)
et pour finir le fichier Image.IMG (Taille du fichier: 554 264 ko)

De quel manière dois-je gravé les quatre fichiers, avec quel logiciel etc..

Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne Journée/Soirée :)
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour Onanix,

En fonction des éléments que tu donnes, on ne peux malheureusement pas te croire sur parole.
Par conséquent, tu ne recevras pas davantage d'aide ici en vertu de la Charte : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Cela n'es pas dirigé contre toi, c'est pour éviter que les responsables du site aient des ennuies avec la Loi.

En plus, je me demande pourquoi, tu n'a pas continuer avec CloneCD que je n'utilises pas, mais dont j'ai vu le fonctionnement, ici : http://www.aidewindows.net/gravure1.php

Cordialement
0