Lecteur dvd

thalie -  
 Thalie -
Bonjour,
J'ai un HP Pavillon et mon lecteur dvd s'ouvre et se ferme sans arrêt à faire déprimer. Pouvez vous m'aider? Merci
A voir également:

4 réponses

waario Messages postés 101 Statut Membre 13

infection d'un virus ou autre, télécharge asquared et fais la mise a jour puis lance un scan complet du pc
0
thalie

Bonjour,
Merci de m'aider, je téléchar sur le champs
0
thalie

Bonjour, Alors j'ai fait un scan de l'ordi et j'ai placé les objets en quarantaines. Toutefois j'ai un message me disant Hkey_local_machine\software\trymedia systems:ne peut être supprimé! Consulter s'il vous plait nos experts dans le forum..... J'en ai deux du même style.

Que dois-je faire? Merci encore
0
thalie

Bonjour, J'ai pris un peu d'initiative et j'ai supprimé les messages. J'ai fermé et rallumé l'ordi et le problème semble être encore présent. Sniffff. Qu'en pensez-vous. Merci
0

quel antivirus a tu?
0
thalie

Salut, je ne ssais pas vraiment, je suis un peu nulle en info, touttefois, depuis 3 jours y'a un petit icon rouge avec un X en bas près de l'heure sur l'ordi. Il dit "alertes de sécurité windows" et pis mon clavier n'obéit presque plus, malgré le changement de piles. Il faut que j'appuie 2 fois ou très fort. Merci encore
0

installe avira antivir edition free et fais une mise a jours ensuite scan complet du pc pour éliminer se qu'il reste .
0
Thalie

Toujours pas de changement, j'ai bien chargé avira, fait un scan, éliminer se qu'il restait, repartit l'ordi et niette, la fou... porte ouvre et ferme toujours pour rien. Peut-il rester des résidus de quelques choses qu'on peut éliminer avec autres chose. En passant, dois-je effacer la première télécharge que vous m'avez demandé de charger. Bonne nouvelle, mon clavier fonctionne très bien je vous en remercie beaucoup un stress de moins.
0

non,avira et asquared cohabitent très bien,pour se qui est du lecteur je n'ai malheureusement pas de solution pour le moment
0
Thalie

Un gros merci pour l'aide, je vais repostuler ma demande peut-être que quelqu'un à le même problème et qu'il sait quoi faire. Encore merci
0