Afficher le détail de tous les repertoires...

Résolu
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis au bureau.
Je m'occupe de la gestion de plusieurs dossiers classés suivant une clef donnée.
Chaque dossier contient lui-même plusieurs fichiers classés par ordre alphabétique ou par date.

Pour l'instant, tous les dossiers apparaissent en mozaïque, de même que tous les fichiers qu'ils contiennent.

A chaque fois que je séllectionne un dossier, le contenu de celui-ci est affiché en mozaïque.

Cependant je souhaite avoir un affichage en détail qui donne un contenu classé verticalement permet de trouver plus facilement le fichier ou le répertoire recherché.

Je dois alors procéder manuellement

Ma question:
Comment faire pour que: à partir d'un directory quelqconque, tous les sous-répertoires et répertoires de celui-ci soient affichés uniquement en mode DETAILS (on pourra toujours revenir en mode mozaïque si besoin, même si je ne vois pas d'intérêt pour ma part).

Je souihaite un affichage "détail" comme affichage par défaut du contenu de tous les répertoires et sous-répertoires.

Cela me permettrait économiser des millions de clics:-) Ce serait pas mal non ? :-))
Merci d'avance pour votre contribution.
A voir également:

2 réponses

wwwill Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

En cherchant, j'ai trouvé ceci:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1271649-affichage-details-des-fichiers-sous-l-explore

Je pense qu'il s'agit de la solution. Je l'essaie plus tard
0
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

OK ! C'était la bonne solution. Génial ! Merci CCM et surtout à l'auteur de cette solution.
0