Probleme graveur

yoann802 -  
 yoann80 -
Bonjour,
voila je vous expose le probleme etant sur xp auparavant je n'ai eu aucun probleme avec mon graveur mais depuis que j'ai installer seven mon lecteur dvd ne veut plus graver et ne reconnait pas les dvd vierges c'est un "tsstcorp cd dvdw sh-s222a ata device" d'ailleur sur xp il me marquer DVD-RAM dans poste de travail alors que maintenant il m'affiche lecteur dvd rw . voila merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour vérification et localisation du dérangement je te conseille d'installer autres logiciels de gravure compatible avec windows 7 comme CELUI CI
Bonne chance
0
yoann80

ba j'ai essayé ca ne marche pas plus ...
0
yoann80

si quelqu'un pouvait m'aider ca serais sympa 2 jour que je suis dessus j'en ai marre la ... ^^
0
yoann80

bon maintenant il lit les dvd avec des photo ou des video mais toujours pas les dvd vierge et je ne paut tjr pas graver avec cdburnerxp ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Comment tu veux lire les dvd vierges ?
Tous d'abord ces dvd doivent être gravés et contiennent des informations dedant!?
Je crois que tu dois avoir un manuel d'utilisation de cdburnerxp
Connecter A CE LIEN pour savoir le mode d'utilisation
0
yoann80

c pour moi graver mes dvd avec des photo ou des musique seulement il ne le reconnait pas ni windows ni cdbuner il me dit qu'il y a aucun dvd et bizzarement les dvd tourne dans ma tour
0