Les discussions
Pour que le dvd se lance tout seul
RésoluSalut à tout le monde, Ma question va peut-être paraître un peu bête mais je suis vraiment nul en informatique. J'ai un fichier VIDEO_TS qui contie...
Comment graver un telechargement sur 1
Bonjour, voila j'ai tllecharge 1 logiciel par internet et je n'arrive pas a le graver sur 1 cd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....
Graver de la musique sur un cd
Bonsoir tout le monde ! Je vous sollicite car j'ai besoin d'un petit renseignement. Voilà, j'ai un emachines G620 avec windows vista et pour ecou...
Gravure cd
Bonjour, es-que je peut graver mes cd directement sur mon ordinateur ou faut-il un graveur ??
Lire un cd
Bonjour, Je ne peux pas lire mes CD gravés sur mon ordi. sur mes autres lecteurs(auto-radio et chaîne hi-fi).Que puis-je faire? Configuration: ...
Dvds gravés détectés comme étant des cds
Bonsoir, J'ai archivé mon travail sur plus de 50 DVD. a ma grande surprises tous les DVDs ne sont pas lisibles. j'ai essayé sur plusieurs grave...
Recréer cd xp-erreur netmap.inf
Bonjour a tous, G encore un ti problème pour recréer mon cd windows XP... vous pourriez m'aider? Ben en fait voilà, j'ai suivi le tutoriel "Windo...
Enregistrer sur dvd de la musique
Bonjour, je prépare mes obsèques et j'ai pu entendre et voir sur deezer et you tube des chansons, musiques et clips qui me plairaient; je veux que ce ...
Gravure apres mise a jour vista vers win 7
RésoluBonjour, J avais windows Vista, que j ai mis a jour vers windows 7. Je constate que depuis cette mise a jour lorsque j insere un cd vierge le pc ...
Comment fabriquer un lecteur dvd ?
Bonjour, Actuellement, je fais un TPE sur les DVD, Blu-ray et en vue de clôturer notre projet, nous voudrions construire un simple lecteur cd. Mai...
Sauvegarder 30 go photos vidéos
RésoluBonjour, A ce jour mes photos et vidéos primordiales sont sur le DD du PC et le DD externe (via usb). Un informaticien m'a dit que les DD tombai...
Graver des films copiés sur pc!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir comment je peux copier des films que j'ai enregistrés dans mon Pc (dans un dossier sur bureau)pour les copier sur un dv...
Graver sans graveur
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé ma réponse alors je vous pose ma question. Est il possible de copier un dvd sur un disque dur au lieu de le graver, en pas...
Sécurité sur les disques durs
Bonjour, Je dois modifier ma question une autre fois... J'ai tous tenté pour trouver mon problème avec mes disques dur. Mais, mon disque dur exter...
Lire un cd
Bonjour, ils ne sont pas en MP3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème de web-design !
Bonjour, Je travaille actuellement dans une boite de graphisme où je fais un peu de web-design. Mais, aujourd'hui, me voilà devant un problème... ...
Comment passer de ubuntu a windows 7 ?
Bonjour, je suis passer recement de windows XP a ubuntu,comme je ne suis pas satisfait je voudrais repasser a windows 7 mais voila j'ai un petit ...
Probleme gravage perte de poids des fichiers
Bonjour, j'ai un problème pour le gravage de fichier, j'utilise Imgburn J'ai convertis le fichier DMG en fichier ISO et la dans le logiciel Isobuster...
Comment graver des video
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment je peut faire pour graver des vidéo sur un DVD-rw. je m'explique : j'ai des vidéo sur mon ordi...
Avs 8 et dvd de salon
Bonjour, j ai reussi avec avs 8 a faire un film mais lorsque je le passe sur mon dvd de salon il me marque toute les 20 secondes produit par avs e...
Lecteur cd externe
Bonjour, je vais acheter un net book ou il n'y a pas de lecteur cd et je voudais savoir si j'achete un lecteur cd externe, cela me permettera il d...
Protection de films
Bonjour, proteger un film apres l' avoir grave sur cd dvd +rw viking.22 Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Copier/coller
Bonjour, j'ai mis un film sur ma carte sd (neuve) j'ai voulu le mettre sur mon ordi en faisant un copier coller et il me dit impossible ce disque...
Probleme lecteur dvd ne lit pas dvd mais il l
RésoluBonjour, probleme lecteur dvd ne lit pas dvd mais il lit le divx Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Graver vhs vers dvd
Bonjour, Je découvre votre site et je le trouve intéressant Voici ma question Je viens d'acheter un nouveau TV écran plat SONY et j'ai raccordé mo...
Graver un cd abime la lentille ?
RésoluBonjour, ben voila tout est dans le titre. Est ce que graver un cd abime la lentille de notre lecteur ? merci de vos prochaines reponses. C...
Grave problème de gravure de dvd
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je grave et lit sans problème les CD-RW de données ou audio; mais impossible de ...
Logitiel gravure
Bonjour, je suis à la recherche d'un logitiel de gravure trés simple et en francais. Qui peut me renseigner? Merci et bonne journée. Configurat...
Logiciel de gravure puissant
Bonjour, je cherche un logiciel de gravure téléchargeable
Clé usb vers cd
Bonjour, je souhaite graver le contenu d'une clé USB (séquence vidéo au format VTS type VLC média) sur un CD. Lors de la manip de gravure j'obtiens ...
Peut-on modifier un format wmv en mp3?
Bonjour, La question est dans l'objet, puis comment procéder si cela s'avère possible? Pourquoi transformer le format? Tout simplement parce que ...
Probleme de bibliothèque bloquée
Bonjour, j'ai un graveur de salon thomson DTH 8550 E qui me pose un problème. en effet, ma bibliothèque est bloquée. je ne sais pas comment la déblo...
Probleme gravure
Bonjour, Alor voila je vien de copier coller des musics au format wav sur mon cd-r mai mon auto radio de le lie pas comment fair y a t-il une solu...
Pb d' encodage dvd-r
Bonjour, je n 'arrive plus à graver avec freeburner des dvd-r.En fait, le processus de gravure s' enclenche normalement une fois mon dvd vierge ...
Format avi. pour un dvd-rom je peut ?
Bonjour, je voudrais savoir si je peut graver un film en format avi. sur un dvd-rom. Mercii Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Pour telechage lntallous
Bonjour, pour telechage lntallous sur un pese comen fair Windows XP / Internet Explorer 8.0pour telechage lntallous sur un pese
Enregistrer la corbeille
Bonjour, J'ai fait du classement de photos. (certaines dates de 1996) j'en ai donc supprimées beaucoup et actuellement elles sont dans la "corbeill...
Desinstalle installate nero 11 impossible
Bonjour, suite à l'achat par téléchargement hier de nero 11 version 11.0.15200 et echec à l'installation il m'est impossible de le supprimer. Au bout ...
Impossible de graver un dvd
RésoluBonjour, à toutes et tous bonne année à vous !!!! merci d avance si qq un peut m aider..... je n arrive pas à graver de dvd alors que j ai instal...
Comment réinstaller recordnow?
RésoluBonjour... jé un petit souci avec mon logiciel de gravure record now 7.0 je dois le réinstaller mais je ne sais pas comment faire un effet je n'ai a...
[fichier .toast] convertir en iso
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen de convertir en .iso, ou à défaut de graver un fichier .toast gratuitement sous Windows XP. ...
Graver plusieurs films sur un seul dvd
Bonjour, J'aime enregistrer plusieurs films sur un seul DVD, de façon que quand je le démarre au lieu de voir les chapitres, il faut voir la photo d...
Quel type dvd de grande capacité et fiable?
RésoluBonjour à tous, S'il vous plait je dois présenter avec un mémoire un seul DVD ( l'idéal pour le jury) contenant : 9 fichiers audio format wave ( ...
Toast titanium conversion fichier audio
Bonjour, Voilà j'utilise Toast Titanium pour convertir mes fichiers audio wma pour itunes mais je rencontre un problème quand il se mettent sur it...
Où trouver des dvd r dl 9.4 gb
Bonjour, Je suis à la recherche de DVD R DL de 9.4 GB. Je n'en ai trouvé nulle part, ni près de chez moi, ni sur internet. Savez-vous où je pourrais...
Probleme graveur
Résolubonsoir a tous ! je sais pas si quelqu'un poura m'aider ! mais je tente le coup ! je n'arrive plus a graver !!!! j'ai acheter differnets cd telecharge...
Logiciel qui efface dvd non reinscriptible
bonjour, j'aimerai savoir comment fait ton pour: soit effacer ou réengistrer un dvd qui n'est pas réinscriptible merci d'avance pour la personne qui m...
Problème de lecture d'un jeux
Bonjour, j'ai télécharger les sims 2 demeures de rêve et quand je veux y jouer l'ordinateur me demande d'insérer le CD-DVD original. donc je décide...
Impossible de lire fichier video-ts et vts
RésoluBonjour, j'ai suavegarder 1 film dvd avec dvd shrink 3.2,ensuite je les sauvegarder sur mon disque dur et par la suite graver sur un dvd +rw(marque v...
Erreur gravure imgburn
Bonjour, quand je lance la gravure ca fait ca W 18:58:38 Optimal layer break position exceeds L0 capacity. W 18:58:38 Optimal L0 Sectors: 2 133 ...