Belgacom tv

nico2710 -  
 alefevre -
Bonjour,
voila j ai recu un graveur dvd philips mais je n arrive pas graver des films waldisney sur le graveur dvd que faire pour savoir graveur
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

salut que veux-tu ? tu parles de belgacomTV tu as des films qui proviennent de BTV sur le dd du décodeur et tu veux les graver ?
normalement c'est pas permis le décodeur est en formaté en linux (est) donc faudrait enlever le dd, le relier au pc puis lire avec VLC, enregister sur le dd du pc, convertir en avi et graver
lis les sur la tv et enregistre avec ton enregisteur- graveur de dvd relie avec un coaxial ou un péritel
0
nico2710

j ai les film sur le decodeur de belgacom tv et ces quoi un coaxial ???
merci il me dit qu il a un code de proctection
0
alefevre

Pour moi j'ai trouver la solution!
Il te faut enlever le signal macrovision qui protége l'image contre la copie.
Je pourrai de d'écrire comment cela fonctionne mais je ne suis pas sur que cela t'aide.
Tu peux chercher des solutions sur internet concenrnant la code macrovision.

Il existe des remover (hardware) disponible pas besoin de pc ! ca resemble a un filtre a placer entre la source peritel et la destination peritel! Possiblité de supporter le s-video dependant de la version.

Pour ma part j'ai choisi de tranferer vers mon pc en utilisant un carte d'acquisition! ex:"elgato eye tv" attention c'est pour MAC mais je suis sur que cela existe pour pc aussi. Attention toute les cartes d'acquisition ne retire le code macrovision! voir les forum pour plus info.
Ensuite tu peut convertir le fichier enregister vers un DVD...
Mais je te l'accorde c'est plus lourd!

Avec ces solutions tu peux aussi convertir tes anciennes K-7 VHS que tu avais achetés et si tu as encore un lecteur DVD tu peux aussi copier les DVD!!!!

J'espere que cela t'aide!!!
0