Création De Dvd Windows

James Bond -  
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai le programme de Création de DVD Windows et je voudrais faire un DVD et le graver le problème c'est que le film que je veux faire et graver dépasse 150 minutes. Et le programme me dit qu'il la capacité dépasse 150 minutes mais le CD sur lequel je veux graver est fait pour des films de plus de 150 minutes donc j'aimerais savoir où il faut aller pour configurer le programme à ce qu'il me laisse graver des DVD dont la capacité dépasse 150 minutes.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

PAS POSSIBLE? IL FAUT UTILISER MOVIE MAKER
1
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour James Bond,

Ce qui compte ce n'est pas la durée de ton film, mais la taille de ton fichier vidéo exprimé en Mo ou en Go.
Sur un CD de 700 Mo, tu peux graver un fichier genre DivX d'une taille avoisinante, et sur un DVD simple de 4.7 GB environ 6 fichiers de 700 Mo.
Si c'est d'un fichier en format DVD-Vidéo qui à cette structure, il faut graver en mode DVD-Vidéo sur un DVD, bien sur.

Ensuite, bien que je ne connaisse pas Vista, tu dis utiliser un programme qui s'appelle "Création de DVD Windows" et que tu veux graver sur un CD. Cela ne me semble pas compatible. Mais je ne connais pas ton application.
Je pourrais à la rigueur t'orienter vers d'autres logiciels de gravure qui sont téléchargeables ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

Un conseil pour terminer, essaie de graver sur des disques CD/DVD RW réinscriptibles, comme cela tu ne gâches pas de disques si tu te trompes.

Cordialement
0
Myself

bonjour,

URGENT !!!!!
nous sommes une O.N.G (organisation non gouvernemental) = pas trop de moyen !!
c pourkoi, jaimerai creer mon propre dvd avec un sous titrage en francais.
nous recevons des videos de familles ki remercie leurs donateurs. le problem c kil faut traduire ce kils disent.
pour faciliter le message.
on aimerai mettre des sous titrage pendant ke la personne parle.
possible avec creation de dvd windows ??
si oui, comment faire svp ??

jattends vos reponses.
merci davance
0