Mon lecteur DVD ne lit pas mes DVDs gravés

olive2905 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ap3 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Voila, j'ai gravé quelques films sur des DVD+RW au format .vob.
Mais quand je veux les lire sur mon lecteur DVD, il ne les lit pas...
Quel est le problème? Auriez-vous des solutions?

Je tiens à préciser que mon lecteur DVD lit très bien les DVDs qu'il enregistre lui-même...

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Des solutions ?
Acheter les vrai DVD ?
Savoir graver ?
2
rafiz

Juste pour preciser ton probleme, ton lecteur vois le contenu du dvd ?
0
spy

slt format video il faut le changer
0
Tintinusse Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour,
Si tes films sont en .vob, ton lecteur de salon peut être ne lit que les DVD et ne peut pas lire les .vob (voir sa documentation).
Il faut convertir tes films pour pouvoir les lire en DVD.
Plusieurs logiciels existent, dont certains gratuits, qui font cette conversion.
Pose la question sous Google: convertir vob en DVD et tu auras la réponse appropriée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olive2905 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à tous
Je vais préciser ma démarche de gravure...

J'ai le fichier au format .avi, je le convertis avec WinAvi VideoConverter au format DVD et ensuite le grave grace à NeroVision.
C'est pour cela que je ne comprends pas l'effet produit.

De plus, j'ai lu sur Internet que le format VOB est le vrai format des DVDs et donc que mon lecteur DVD (qui ne lit pas les Dvix par son age) pourrait les lire.
0
mathieu

j'ai le même problème que toi.
0
ap3 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

télécharge free dvd ripper
0