Problème avec un dvd!!!!

yla01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yla01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilàa j'ai gravé un film sur un dvd-r , je le mets dans ma console de jeu (xbox 360) il fonctionne mais dès que je le met dans mon letceur dvd de salon , ça ne fonctionne plus?!?!? (j'ai 2 lecteurs dvd de salon , le dvd ne fonctionne sur aucun des deux!) De plus un de mes amis m'a prêté un film gravé sur un dvd-r et là ça fonctionnait sur mon lecteur dvd???? j'ai acheté les mêmes dvd et ça n'a pas marché!! Si quelqu'un aurait la solution s.v.p
A voir également:

2 réponses

Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour.

Pour ton problème, c'est peut-être parce que tu as mal gravé le film que tu voulais graver sur ton CD.

Et rappel toi : Graver est illégal si tu n'as pas les droits.

Cependant, bonne chance ;-)

Cordialement, Toblerone.
0
yla01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ce n'est pas vraiment un fil que j'ai gravé c'est un montage de videos de vacanses mais quand même tu n'as pas une solution???
0
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non désoler.
0
yla01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Et comment faut-il faire pour bien graver?
0