Graver le recovery de HP
mcbarca
Messages postés
31
Statut
Membre
-
mcbarca Messages postés 31 Statut Membre -
mcbarca Messages postés 31 Statut Membre -
slt a tous, alors voila g acheter un HP 6830s equipé de VISTA (original), on ma conseiller de graver la partition RECOVERY sur un DVD, mais je ne c pas comment le faire, en plus g remarquer que cette partition pèse 9go, ce qui me complique la tache car dans ce cas j'aurrai besoin de 2 DVD, et franchement je suis perdu, s que vous pourriez me guider SVP?
et merci d'avance.
et merci d'avance.
3 réponses
-
salut mcbarca
va voir http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01037651&product=12455 ou par la (1er chapitre)
@+ -
pour vista va voir ici c'est en anglais je n'est pas trouver en français , traduit la page.
-
c bon jlé telecharger, g prit le soin de desactiver le controle de compte utilisateur, g rebouter, mais il ne marche pas ! quand j'execute cd creator g ce msg:
LA PARTITION DE RESTAURATION EST INTROUVALE.
QUITTER LE CREATEUR DE DISQUES DE RESTORATION PC ET CONTACTER L'ASSISTANCE TECHNIQUE.
et pour la creation de l'iso il ce quitte carrement.
s ke le recovery est endomagé ? si c le cas ya t il un moyen de le reaparer ?
-
-
clic a droite sur "ordinateur" puis "gerer" et "gestion des disques" vois tu une partition nommée data , recovery quelque chose comme ca ?