Graver le recovery de HP

mcbarca Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mcbarca Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous, alors voila g acheter un HP 6830s equipé de VISTA (original), on ma conseiller de graver la partition RECOVERY sur un DVD, mais je ne c pas comment le faire, en plus g remarquer que cette partition pèse 9go, ce qui me complique la tache car dans ce cas j'aurrai besoin de 2 DVD, et franchement je suis perdu, s que vous pourriez me guider SVP?
et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

1
mcbarca Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt mickael et merci pour ton aide, g bien compris le principe mais la je constate que g surrement du par lamadraisse supprimer l'application RECOVERY MANAGER, et jlé pas trouver sur le net, ya t il un lien pour la telecharger ou un moyen de la recupérer?
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

pour vista va voir ici c'est en anglais je n'est pas trouver en français , traduit la page.
1
mcbarca Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon jlé telecharger, g prit le soin de desactiver le controle de compte utilisateur, g rebouter, mais il ne marche pas ! quand j'execute cd creator g ce msg:

LA PARTITION DE RESTAURATION EST INTROUVALE.
QUITTER LE CREATEUR DE DISQUES DE RESTORATION PC ET CONTACTER L'ASSISTANCE TECHNIQUE.

et pour la creation de l'iso il ce quitte carrement.

s ke le recovery est endomagé ? si c le cas ya t il un moyen de le reaparer ?
0

clic a droite sur "ordinateur" puis "gerer" et "gestion des disques" vois tu une partition nommée data , recovery quelque chose comme ca ?
0

il ya 3 disques:

(c:)
hp recovery (d:)
hp tools (f:)
0