Graver un film sur un CD-rw

Sylvain -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est-ce possible de graver un film sur un CD-rw 700mb? Et si oui Comment?

Merci

A voir également:

8 réponses

dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Oui c'est possible

Pour le graver cela dépend sur quel type d'apareil tu veux regarder ton film aprés...

Si tu as un lecteur DivX c'est trés simple : met ton cd-rw dans ton lecteur de l'ordinateur, puis vas dans poste de travail/ Cd-rW/ graver/ et la tu choisis ton film
( Il existe d'autres solutions mais c'est une des plus simple...)

A+
0
Sylvain

Merci pour ton aide mais malheureusement ça ne fonctionne pas quand je le fais ça met le message suivant:

"Impossible de terminer l'Assistant Graver un CD"

Mais comme j'ai bien un DivX y aurait-il un autre moyen?
0
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut,
Ton film ne dépasse pas 700 Mo j'espère. Fait une mise a jour de ton logiciel.
0
Sylvain

Non ça ne dépasse pas les 700 Mo en revanche je suis assez mauvais en informatique donc bien incapable de connaître le nom du logiciel. Quand la fenêtre s'affiche je ne vois aucun nom peut-être connaitrais-tu un bon logiciel gratuit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvain

Merci pour le logiciel mais par contre pas moyen de graver un seul film sur le CD il y a sûrement quelque chose que j'ai fait mal mais quoi?
0
Sylvain

Il y a un mieux j'arrive à le mettre un film sur le CD mais en revanche il ne passe pas sur le DivX.
0
Sylvain

Oui justement j'ai essayé entre temps et cela me donne le même résultat! Est-ce important de sauvergardé à la fin comme il le propose?

Sinon je ne vois pas d'où ça pourrait venir, enfin bonne nuit.
0
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

C'est bizarre je voit pas ou il y a -1 ?
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

moi non plus^^
0
Utilisateur anonyme

j'ai supprimé le message(en fait plusieurs) et de quoi tu te meles,mon message est pour une personne bien précise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si un jour ça vous arrive,vous comprendrez...
0