Transposer fichier d'un CD sur ordinateur

Résolu
euganiaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
euganiaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

j'aimerai transposer le fichier audio d'un CD sur mon ordinateur, pour ensuite l'envoyer à une amie.

Comment faire pour que le fichier qui est sur le cd, soit disponible sur mon ordinateur, et comment envoyer ensuite ce fichier par EMAIL à une amie pour qu'elle puisse l'écouter ???

merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

WXFFC Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

envoi le par MSN tu prend le fichier et tu le glisse la ou on parle sur msn
0
euganiaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un fichier long et la personne à qui je dois l'envoyer n'est pas sur msn... bref je vois pas comment je pourrais faire ça /:
puis en plus il faudrait déjà que je commence par le mettre sur mon ordi... j'y arrive pas :/

QQ pr m'aider ???

merci pr ton aide en tout cas ^^
0
oli3 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut
tu utilise quoi comme logiciel audio ou de gravure????????????
0
euganiaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oliv3 c'est bon j'ai trouvé une solution :)
merci pr ta réponse !
0