Graver un bluray sur cd bluray

christodu41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjours a tous. voila j'aimerais graver un film blu ray sur cd bluray mais le soucis c'est que mon pc n'arrive pas a lire le cd vierge.... il cherche et donc il ne me propose pas de graver.. y'a t-il un logiciel ou autre chose a faire pour que ca marche? merci d'avance

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Salut,

Quel est le modèle de ton graveur BD-ROM?
0
christodu41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse j'ai mal formuler ma question =) .. j'ai pas de graveur bluray , je voudrais savoir s'il y'a quelque chose a faire pour eviter d'en acheter pk ca doit couter bien cher!
0
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Si tu veut graver un Blu-ray sur un BD-R ou BD-R DL ,tu n'a pas le choix,il te faut un graveur BD-ROM.

Si tu veut le graver sur un DVD-R DL ou DVD-R tu peux compresser avec BD-Rebuilder en BD-9 ou BD-5.

Met le dossier BD_Rebuilder sur C: et installe Java,les outils et les codecs nécessaires.

Il y a un outil (Inspect.exe) pour t'aider dans le dossier du programme.

Si tu compresse,c'est mieux de retirer tous les extras et langues supplémentaires pour ne laisser que le film principal.

Et édite la ligne ENCODE_QUALITY=0 (remplace 0 par 4) dans le fichier BDREBUILDER.INI

L'encodage est plus long mais la qualité est meilleure.
0